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Publié : sam. 12 avr., 2014 18:17
par ludo-manta
Tu pourras pas monter le carbu du 1.9 :non:
Tu as toutes les infos pour la faire fonctionner :oui: , si tu as pas trouvé ton injecteur je t'en envoie un ;)

Publié : sam. 12 avr., 2014 19:39
par MacGivrer
Moi je veux bien mais il doit tourner sur 3 cylindres c'ets pas normale y a un autre truc.
En plus je me suis rendu compte que les support d'injecteur on était super bien étudier, la bakélitte sa aime pas les démontages remontages (les pas de visse étaient déja foirrer avant que je démonte les injecteurs..)
Sa se reppart mais bon.
Bref si tu veux mais je paye au moins le frai de port

Publié : sam. 12 avr., 2014 20:37
par ludo-manta
MP :bien:

Publié : dim. 13 avr., 2014 06:00
par wim bos
MacGivrer a écrit : sam. 12 avr., 2014 19:39
En plus je me suis rendu compte que les support d'injecteur on était super bien étudier, la bakélitte sa aime pas les démontages remontages (les pas de visse étaient déja foirrer avant que je démonte les injecteurs..)


Et voilà, un victime de plus.

Mais ça se fait réparer.
Image

Il faut percer à 6MM le trou pour la vis, puis loger un écrou M6 meulé et adapté au logement dans le creux.
Après il faut utiliser une vis plus longue.


Publié : dim. 13 avr., 2014 11:34
par francois2.4
QUOTE la bakélitte aime pas les démontages remontages (les pas de vis étaient déja foirrés avant que je démonte les injecteurs..)


tu retarraude en M7 ( mais il faut avoir le taraud qui va bien , les vis tu trouve chez AD et autres )
; ou tu met un insert en M6 .

Sylvain

Publié : dim. 13 avr., 2014 12:24
par wim bos
Ça ne va pas, le tube dessous le support a un diam. intérieur de 6MM donc un vis M6 est plus ou moins obligatoire, aussi cette matière bakélite ne se fait pas bien tarauder.

Comme je disais plus haut, percer à 6MM et mettre un écrou M6 meulé, ça va très bien.

Publié : dim. 13 avr., 2014 14:44
par SleeperStyle
Sans parler du fait que les tarauds et vis M7 ont disparus il y a un bout de temps.

Publié : dim. 13 avr., 2014 15:00
par zullau
Là où je bosse, on a plein de M7, de différentes longueurs, types d'écrous, rondelles ... je n'ai jamais compris puisque je n'ai jamais vu où celà pouvait bien aller ....

Publié : dim. 13 avr., 2014 15:26
par wim bos
C'est vrai, dans la construction générale c'est ou M6 ou M8, mais dans les voitures et "autres objets de haute technologie" il y a encore bien du M7, chez le moteur CIH le carter de distribution et la pompe à eau sont fixés avec des vis M7, chez un "petit pont" de nos vieilles le carter et l'arbre de transmission est fixé avec de M7.
Je suis sure et certain que chez les modèles plus récents le M7 sont largement appliqués surtout là ou les robots travaillent, la qualité de vis est améliorée on est passé de 6.8 à 8.8 ou même 10.8.

Publié : dim. 13 avr., 2014 15:37
par francois2.4
QUOTE Sans parler du fait que les tarauds et vis M7 ont disparus il y a un bout de temps.

:ref: , bon , ben par chez moi , y'en a encore !

QUOTE aussi cette matière bakélite ne se fait pas bien tarauder.

.

pourtant , d'origine , c'est bien taraudé ?


QUOTE

Comme je disais plus haut, percer à 6MM et mettre un écrou M6 meulé, ça va très bien.

perso , je met des inserts parce que j'ai ça à disposition .
aprés on va pas polémiquer , l'important est que ça fonctionne ,

Sylvain