Kadett C GTE, faut stopper le cannibalisme

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

QUOTE Je ne vais pas encore une fois, me faire des amis, mais quand je vous dit que maintenant ce se ne sont que des gars riche ,qui possède et cours en VH avec des Kadett GTE, mais qui n'ont aucun talent !
Ca sent le gars frustré :muah:

Si avoir une caisse a 15.000€ c'est être riche y a un paquet de riche en France ! Prix moyen d'un scenic, 30.000€... Une clio, 15.000€.

Statistiquement plus tu viellies plus tu t'enrichies, à toi de faire les bons choix et d'être patient. Bcp de ceux sur qui tu craches ont juste vieilli en attendant d'avoir les moyens d'accéder à leur rêve...

Et qd bien même ils seraient riches je vois pas bien ou est le problème ?

QUOTE Les Bardin, Hernandez, Carpène, Masseboeuf, Olier, De Olivera, Vialard, etc... vos passages me manque énormément !!!
Ben tu dois pas regarder au bon endroit parce que rien qd dans le 06/83 c'est pas ce qui manque les gens qui roulent vite en Opel ancienne; et Micka Bardin roule toujours en Manta F2000.

Peut être tu regardes des videos de VHRS ? :muah:
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 10 mars, 2011 20:21, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

oui mais bon
si tu envoie tu risque d'avoir de la casse
et pour le prix d'un pont aujourd'hui tu avais une voiture il y 20 ans
donc je comprend que les mecs y aillent + doucement
en + les mecs n'ont plus 20 ans
je faisait plus de conneries au volant il y 30 ans avec ma 304 que maintenant avec ma legacy
Je crois qu'il faut être tolérant
le mec qui passe une année voir + à restaurer une bagnole va la planter au 1er virage
J'ai la chance d'avoir une voiture d'époque,une vrai gr2,comme à l'époque
parce que je l'ai gardé 30 ans
cela me saoule déjà assez de lui mettre un pot, de virer l'arceau ect parce qu'aujourd'hui même en vh les normes ont changées.
Si la plante c'est fini.
Donc je vais m'amuser un peu mais en faisant attention
La sub je m'en tape, elle coute peut être plus cher mais si je la casse, je prend le pognon de l'assurance et j'en achète une autre.
De toutes les façons, pour l'instant elle marche pas alors je risque moins de la casser
:oops:
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

- a écrit :QUOTE le mec qui passe une année voir " time=" à restaurer une bagnole va la planter au 1er viragele mec qui passe une année voir time= à restaurer une bagnole va la planter au 1er virageQUOTE Si la plante c'est fini.
Pour 3/4.000€ la caisse sera redréssée et repeinte (pas démonté/remonté), c'est une somme mais ca ne tue pas une voiture à 30.000€.

QUOTE La sub je m'en tape, elle coute peut être plus cher mais si je la casse, je prend le pognon de l'assurance et j'en achète une autre.
Bah c'est pareil pour la Kadett. Si tu casses ta sub tout seul sur route y a peu de chance que l'assurance te la rembourse; même si t'es tout risque avec la vétusté ça m'étonnerait que tu t'en payes une autre; et si c'est sur circuit t'es pas plus ou moins couvert qu'avec une Kadett Gr2.
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 10 mars, 2011 20:50, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

J'avoue que j'en ai un peu gros sur la patate, donc un peu quand même "frustrer"!

Mais, si c'est pour monter un pont maxi "machin chose", moteur préparé à bloc de chez "sport maxichose", une caisse légère soudé chez "ma terre" :muah: , ça sert à "zobi" pour ce raballer ensuite ! :pfff:


Je veux pas me la jouer, mais franchement, ça me manque réèllement de voir de vrai pilotes qui n'ont pas perdu le mode d'emploi d'une Kadett C .

Je sais que Mickaël à une belle Manta B avec un C20XE, mais je ne l'ai plus vu courir depuis !

[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

y a les mecanos et puis il y a les pilotes
ce sont 2 choses différentes
et pour en avoir connu quelques bons pilotes de l'époque
en mécanique, leur compétence s'arrétait à changer les bougies
aujourd'hui la plupart des propriétaires de vieilles caisses sont plutôt de super
mécanos capable de retaper seul leur voiture
alors ils y tiennent
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Regarde sur Video2rallye83 et consorts, on le voit relativement souvent en video.

Pour le reste y a rien a faire, les mecs qui cherchent la gagne roulent en moderne sur des voitures modernes...

Regarde le championnat irlandais 2RM tu te consoleras avec des RS2000 de 300ch en glisse.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

tout à fait
avec une caisse qui y 30 ans tu gagnera rien
une fois y des types qui sont venus pour acheter ma kadet
ils m'ont expliqué que la leur allait + vite parce qu'ils avaient gagné du poids
en mettant des pares brises en plastoc, en enlevant les vitres ect
Ils voulaient la mienne pour la desosser
des fous
un plus je meurs
je leur ai dit qu'ils était pas question que je vendes ma voiture pour que des fous
pense gagner des courses avec une caisse qui a même pas des freins a disque derrière
j'achéte une imprezza d'occase, et de serie et 1er guignol venu les allume
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Je comprends que tu ne l'aies pas vendue mais ils n'avaient pas tout a fait tort. En config course de cote avec un bon moteur ca marche fort une Kadett.

Et t'as pas besoin de frein à disque pour stopper 700kg ::)):
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 10 mars, 2011 21:43, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Elle va rouler ta Kadett Michel. Si tu veux l'aligner en VH ça va te couter un bras mais vu les prix de vente... ce n'est pas perdu :jap:
Dernière modification par Eric M le jeu. 10 mars, 2011 21:50, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

c'est parce qu'elle roulait plus que j'ai pu la garder 30 ans. :muah:
maintenant pour les perfs bercupcity va être deçu
si je la casse c'est éric qui me tue :muah:
Répondre