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				Publié : lun. 30 oct., 2017 14:55
				par l_acrobate
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 30 oct., 2017 18:37
				par MANTAO
				 L Ascona ma que de puissance ?  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 30 oct., 2017 18:50
				par SHADOWTOO
				 wim bos a écrit : ↑lun. 30 oct., 2017 10:50Oui,..................................... Papy fait de la résistance !  

 
  
 Papy est résistant. 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 31 oct., 2017 08:43
				par Jay
				 MANTAO a écrit : ↑lun. 30 oct., 2017 18:37L Ascona ma que de puissance ? interrogation.gif
 
Sur un tel rallye, il faudrait être en Ø15 ou avoir un pont bien plus long (pas mal de 4 voies / autoroute en liaison), mais pour ça il faut des chevaux (150 me semble le mini)
Comme ça, je dirais : 150 cv / boite 5 surmultipliée / 3.89 et 15" et SURTOUT un très grand réservoir (80L) 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 31 oct., 2017 09:09
				par wim bos
				 Alors Eric; au boulot !  
 
 Je pense que des pneus en 15" est la solution la plus facile, ça donnera déjà une réduction du régime d'env. 11%.
Un réservoir de 80ltr. est faisable, mais là il te manquent encore une trentaine des chevaux, sont-ils encore trouvable dans la catégorie ou vous courez ? 
 
			
					
				
				Publié : mar. 31 oct., 2017 16:47
				par Eric M
				 Merci pour le CR Jay, c'est super... J'y étais mais il me tarde la suite....  
 
 Pour l'Ascona, il est hors de question que je passe en 15, ni même en 14 bande de barbares... mais si je retente ma chance sur le Portugal, j'ai une autre idée. Mais c'est trop tôt là, il me faut le temps de réfléchir...
Bon souvenir que l'éclat de rire de Jay quand j'ai laissé la Porsche à 200m  
 
  
			
					
				
				Publié : mar. 31 oct., 2017 18:44
				par mantaluke
				 y a plus qu'a monter un overdrive  

 comme ça tu peux garder tes jantes de 13 
 
			
					
				
				Publié : mar. 31 oct., 2017 19:20
				par MANTAO
				 Jay a écrit : ↑mar. 31 oct., 2017 08:43Sur un tel rallye, il faudrait être en Ø15 ou avoir un pont bien plus long (pas mal de 4 voies / autoroute en liaison), mais pour ça il faut des chevaux (150 me semble le mini)
Comme ça, je dirais : 150 cv / boite 5 surmultipliée / 3.89 et 15" et SURTOUT un très grand réservoir (80L)
 
Elle fait combien de chevaux actuellement? 
Bloc 2.0/culasse 2.2/2xSolex 45/AAC i ...c'est ça? 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 31 oct., 2017 19:43
				par Jay
				 wim bos a écrit : ↑mar. 31 oct., 2017 09:09Alors Eric; au boulot ! oops.gif
[...] 
 
Je ne parlais pas forcément de l'Ascona d'Eric, mais de la config d'une Opel ancienne quelconque.
@MantaO: Elle n'est pas passé au banc, donc c'est difficile à estimer comme ça, rien que le bruit des carbus fausse ton ressenti. 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 31 oct., 2017 20:46
				par wim bos
				 Eric M a écrit : ↑mar. 31 oct., 2017 16:47Merci pour le CR Jay, c'est super... J'y étais mais il me tarde la suite....   
Pour l'Ascona, il est hors de question que passe en 15, ni même en 14 bande de barbares... mais si je retente ma chance sur le Portugal, j'ai une autre idée. Mais c'est trop tôt là, il me faut le temps de réfléchir...
Bon souvenir que l'éclat de rire de Jay quand j'ai laissé la Porsche à 200m