protege carter kadett C

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
simkadet
Messages : 470
Inscription : mer. 02 mai, 2012 17:37
Localisation : Ardeche vers Annonay

Message par simkadet »

Quelqu'un aurait-il un plan ou des côtes pour la fabrication d'un protège carter pour kadett Cgte.
:merci:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Dernière modification par wim bos le jeu. 06 févr., 2014 13:45, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

J'aimerai en faire un aussi.
J'ai vu recemment une kadett conrero groupe 2 avec un beau protege carter il faudrait que j'aille prendre des photos de la fixation .
il ressemble a celui la Image . mais remonte moins haut sur la face avant.
Dernière modification par Thibaut_KadettGTE le mer. 23 oct., 2013 15:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

il me semble que la mienne en a un petit
eric si tu t'en rappelle :ref:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

La tôle est en "dural" de 3MM et ça va jusque la cloche d'embrayage et passe dessous la traverse du train AV.
Important pour la fabrication est une presse d'atelier assez costaud, le dural est très difficile à plier.

En '74, l'Ascona de Walter Rohrl avait un en kevlar et ça tenait!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
gaby52
Messages : 57
Inscription : lun. 19 août, 2013 18:55
Localisation : dampierre 52
Contact :

Message par gaby52 »

le mien est en fabrication , en fait c est qq chose assez simple , reste la fixation , j attends le retour de la piece , je vous ferai suivre l episode

gaby
Avatar de l’utilisateur
gaby52
Messages : 57
Inscription : lun. 19 août, 2013 18:55
Localisation : dampierre 52
Contact :

Message par gaby52 »

en fait par rapport à la photo de thibaut , le mien s'arrête au bas de la jupe , car j ai un becquet. De plus la voiture étant assez haute naturellement je pense pas qu il faille remonter si haut.

gaby
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Michel a écrit : mer. 23 oct., 2013 16:00il me semble que la mienne en a un petit
eric si tu t'en rappelle
:ref:


@Michel : tu as le protège carter d'origine de la Kadett GTE. en fait c'est plutôt un sabot qui protège avant tout la traverse...
Dernière modification par Eric M le mer. 23 oct., 2013 18:38, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
simkadet
Messages : 470
Inscription : mer. 02 mai, 2012 17:37
Localisation : Ardeche vers Annonay

Message par simkadet »

C'est sympa Gaby de me tenir au courant :merci:
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

Ok :merci:

A vendredi
Répondre