J'ai voulu venir samedi, le moteur tournait nickel mais impossible de débloquer les freins, il me fallait plus de temps ... totalement bloqué !
Donc ce que je voudrais faire pour commencer c'est sortir le moteur et le restaurer (au passage ajouter deux carbu weber 40 ou 45 DCOE, un arbe à came un peu plus performant et collecteur + ligne sur mesure).
Pour les freins, changer disques, étriers et durites.
Voir si je peux mettre un pont autobloquant.
Après refaire les petits points de rouille et une belle peinture avec les bandes.
Les photos :







J'ai oublié de faire une photo de l'avant ...
Alors maintenant mon plus gros soucis va être de trouver un endroit pour faire la partie moteur, là elle était chez mes grand parents mais je dois la bouger et dans mon parking à Paris ... si vous avez des idées ou un grand garage

Edit : Elle a 190 000km !




 
  
   
   
  
   
   
   
  
 
  
 
  
 Les pièces pour préparer un 1800 OHC ne sont pas courantes...donc autant monter direct un 20NE ou mieux 20SEH,qui aura extérieurement "à peu près" le même look et une conso/puissance raisonnable (pour un usage quotidien si tu veux)
 Les pièces pour préparer un 1800 OHC ne sont pas courantes...donc autant monter direct un 20NE ou mieux 20SEH,qui aura extérieurement "à peu près" le même look et une conso/puissance raisonnable (pour un usage quotidien si tu veux) 
  Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum