3° Rallye Bordeaux Aquitaine Classic (20/21 mars)

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Le BAC s'inscrit dans la durée. Cette année encore, il sera au départ du cœur de Bordeaux sur les Allées de Tourny.
Et comme Castillon la Bataille nous a accueilli chaleureusement, nous y revenons pour en découdre sur les routes des coteaux de Castillon qui se prêtent merveilleusement à l’exercice.

Cette année, je me suis impliqué dans l'organisation car c'est une grosse machine qui demande beaucoup d'efforts et de bonnes volontés afin que tout se déroule pour le mieux.
Les deux premières années ont été riches d'enseignements et nous gageons que la 3° édition soit au top.

Si vous voulez vous pré-inscrire, un simple mail à rallyebordeauxaquit@free.fr avec une photo de la voiture et la catégorie (VHC ou VHRS).
Pour information, la réglementation VHRS a évolué : une catégorie Tourisme a fait apparition et donc, nous pouvons prendre les véhicules jusqu'en 1995.

Le site : http://rallyebordeauxaquit.free.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/groups/358029724232703/

Cerise pour la voiture ouvreuse : Jean-Louis Clarr viendra piloter une Ascona i2000 ... Je vous laisse deviner laquelle !

A ce jour, nous sommes à 25 VHC et 45 VHRS dont David Hugla, JF Quintard avec (Jay ??), JF Chollet, JJ Bossay, JL Clarr avec Eric M. et moi-même .... et Speedy du 13 sur une Porsche (personne n'est parfait :)) )


En espérant vous voir sur Bordeaux pour cette grand fête du VH dans le Sud-ouest.
Dernière modification par Dadeus le sam. 17 janv., 2015 21:47, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

oui présent avec JFQ :bien:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Super ! Squattage à la maison alors ;)
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

:oui: :bien:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »


Bien content de ce programme alléchant. :bien:
N'oubliez pas Speedy du 13 qui sera également de la partie avec la Porsche d'Aimé R.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Oups !!! J'avais pris la liste des Opel seulement ...
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

À priori copilote trouvé pour moi.
Pascal denuem.
Merci Dadeus pour ton aide.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Un plaisir ! Un BAC sans la Mitsu, c'est pas vraiment un BAC !!
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

hugla a écrit : lun. 19 janv., 2015 15:27À priori copilote trouvé pour moi.
Pascal denuem.
Merci Dadeus pour ton aide.


C'est un pote et je lui ai dis que tu étais sympa... ne me décevez pas... :muah:

Je suis content, ça s'annonce bien ce BAC non ?... :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Alors merci eric aussi...
Il me faut changer les 4 amortisseurs et ca sera bon car au dernier rally en belgique l'amortissement ce faisait sur le pneu ce qui m'a vallu de tordre mes jantes... quel c..
Est ce qu'on essaye de dormir tous au meme endroit meme si je suis en japonaise ???
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Répondre