Fiche d'homologation Kadett C 2.0
- Thibaut_KadettGTE
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- tonton dudule
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J'ai ça: il est clairement marque Nr. 644.
Maintenant "je met mes cartes sur la table"
Je suis à la recherche des différences entre les carrosseries des Kadett C coupé, parce que les numéros dans le coffre sont différents.
Ces numéros ont certainement servit à identifier les différents 'bas de caisse' pendant la production mais dans une stade assez tôt quand la 'carrosserie' n'était pas encore montée sur le bas de caisse.
Voici, la liste:
A = GT/E 1 1,9 E Schaltung
2 = Limo 1,2 N mit Stockschaltung, 4-türig
4 = Aero, Limo, Coupé 1,2 S und 1,6 S Automatik, Rallye 1,6 S, Caravan 1,2 N Schaltung, GT/E 1
5 = Caravan 1,6 S Automatik
7 = City 1,2 N Schaltung
8 = Aero, Limo, Coupé 1,2 N und 1,2 S mit Schaltung
9 = Caravan 1,2 N Schaltung
10= Rallye, Aero 1,6 S Schaltung
11= Caravan 1,6 Schaltung
12 =City 1,6 S Schaltung
13= GT/E 2 1000er Serie, Rallye 2,0 E Schaltung
Nous savons que les tunnels d'une 12S automatique, et les CIH sont les mêmes mais les numéros ne sont pas les mêmes, donc la différence n'est pas là.
En regardant ma fiche nr. 644 ont voit que pour les GT/E 1 Opel avait homologué un jeu des tôles de renforcement de la carrosserie.
Je me demandais si ces tôles étaient aussi homologuées pour la Kadett C série 1000 et Rallye, si non ces carrosseries pouvaient être équipées avec ces renforts depuis l'usine et pour ça les numéros sont différents.
Maintenant "je met mes cartes sur la table"
Je suis à la recherche des différences entre les carrosseries des Kadett C coupé, parce que les numéros dans le coffre sont différents.
Ces numéros ont certainement servit à identifier les différents 'bas de caisse' pendant la production mais dans une stade assez tôt quand la 'carrosserie' n'était pas encore montée sur le bas de caisse.
Voici, la liste:
A = GT/E 1 1,9 E Schaltung
2 = Limo 1,2 N mit Stockschaltung, 4-türig
4 = Aero, Limo, Coupé 1,2 S und 1,6 S Automatik, Rallye 1,6 S, Caravan 1,2 N Schaltung, GT/E 1
5 = Caravan 1,6 S Automatik
7 = City 1,2 N Schaltung
8 = Aero, Limo, Coupé 1,2 N und 1,2 S mit Schaltung
9 = Caravan 1,2 N Schaltung
10= Rallye, Aero 1,6 S Schaltung
11= Caravan 1,6 Schaltung
12 =City 1,6 S Schaltung
13= GT/E 2 1000er Serie, Rallye 2,0 E Schaltung
Nous savons que les tunnels d'une 12S automatique, et les CIH sont les mêmes mais les numéros ne sont pas les mêmes, donc la différence n'est pas là.
En regardant ma fiche nr. 644 ont voit que pour les GT/E 1 Opel avait homologué un jeu des tôles de renforcement de la carrosserie.
Je me demandais si ces tôles étaient aussi homologuées pour la Kadett C série 1000 et Rallye, si non ces carrosseries pouvaient être équipées avec ces renforts depuis l'usine et pour ça les numéros sont différents.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- tonton dudule
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Attention
la fiche 644 groupe 4 Kadett C GTE cyl 1897 date 01/10/1975
la fiche 5152 groupe A **********cyl 1979 date 01/07/1983
les fiches 5541 groupe A et 1 *******cyl 1196 date 01/01/1974
les fiches 5624 groupe A et 1 *******cyl 1979 date 01/02/1976
vue sur fiche Homologation VHC FFSA
la fiche 644 groupe 4 Kadett C GTE cyl 1897 date 01/10/1975
la fiche 5152 groupe A **********cyl 1979 date 01/07/1983
les fiches 5541 groupe A et 1 *******cyl 1196 date 01/01/1974
les fiches 5624 groupe A et 1 *******cyl 1979 date 01/02/1976
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Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets
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les escargots aussi, mais ils en bavent
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Théorie Pays merveilleux
ou tout se passe comme sur le plan
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