demande d'info sur l'admiral A v8 4.6

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
manta22
Messages : 6
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : dansle 22 près de guingamp

Message par manta22 »

bonjour

voila je savais meme pas que sa exitait les opel avec un V8 mais la semaine dernière en discutant avec un pote , je lui parle de ma passion pour les voiture encienne et je lui dit que j'esite entre une vieille opel ou une grosse américaine et la il me lache un truc qui ma tuer direct :
"tien ya un voisin de mon père qui vend une grosse opel avec un V8 de 4l de cylindré "
après l'avoir questionner il s'agirait d'une deuxième main apartenant à un retraiter à vendre pas très cher car roule plus beaucoup
elle serait de 1968 donc je supose que c un modèle A de 4l6 mais je doit attendre pour avoir plus d'info

bref sa me plait bien , a priori sa peu le faire mm si je connai pas encor le prix
je voulai juste quelque info suplementaire car on en trouve peu

Déja c fiable ? sa se trainne pas trop comme caise ? c sufisan les 190 cv ? sa fait quel poid ?
on trouve des pièce ? on peu booster un peu le V8 Image ?
conso ?
combien sa peu valoir ? l'etat est très correct à priori et la voiture roule
j'ai un très petit budget (1500 euros voire 2500 grand maxi) mais vraiment sa me plait comme voiture meme si je me doute que c un tank , un gouffre à pognon , que sa tien pas le pavé...
mais quel class Image
je n'es pas acheter de voiture depuis longtemp (longtemp c quelques mois) et je serai obliger de la cacher pendant quelque temp car ma famille n'es pas d'accord Image (j'ai jamais été raisonnable !)
alors imaginner si je ramène un monstre avec un gourmant V8 Image
ils vont me tuer Image Image Image
enfin bref si vous avez des info pour m'aider à refaire une grosse bétise je suis premeur Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Les V8 ne court pas les rues (surtout les A) mais à mon avis le reste est semblable aux autres versions. Pour ce qui est moteur, étant donné que c'est de l'US c'est encore plus facile et moins cher que des pièces CIH. Pour les perf, parles en à Gillou (comoav8) qui possède une B (mais en 5,4L)

et si tu as des photos, n'hésites pas Image

Ce cul ...

Image
Dernière modification par Jay le lun. 12 oct., 2009 19:13, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Les V8 ne court pas les rues (surtout les A)

Image

Image ma préférée Image Image
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Répondre