Refection interieur Sellerie

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Ascona47
Messages : 18
Inscription : mer. 14 déc., 2016 20:45
Localisation : Bon encontre

Message par Ascona47 »

Bonjour à tous

Je viens de finir la négociation pour refaire l'intérieur du cab.

Si certain d'entre vous on déjà refais l'intérieur , qu'elle tissus et couleur ont il employé .
Je suis preneur de vos conseil.

J'ai mis une annonce de pièce que je recherche sur le site .

Bonjour à monza 84 . le tableau de bord va être bientôt en place (j'ai perdu ton tel ).
Et bonjour a Alain de listrac je passerai te voir avec la voiture.

Merci

Eric
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ascona47 a écrit : dim. 26 févr., 2017 18:34
Si certain d'entre vous on déjà  refais l'intérieur , qu'elle tissus et couleur ont il employé .
Je suis preneur de vos conseil.



Le type et couleur du tissu est mentionné sur la plaque constructeur.

Dis nous ce qu'il est marqué.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
titi47
Messages : 100
Inscription : dim. 26 janv., 2014 14:35
Localisation : villeneuve sur lot

Message par titi47 »

moi aussi j'aimerais bien la voir cette ascona :oui:
pour les panneaux de porte je t'aurais bien aidé mais helas je ne crois pas que les panneaux de 5 portes s'adaptent sur la tienne.
enfin a voir on ne sait jamais :84:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

L'Ascona C cabrio était basé sur la berline 2 portes, donc ses portières sont plus longues que celles d'une 4 ou 5 portes.

Mais si on a les anciennes garnitures on peut les refaire, j'ai fais ça pour ma Manta.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ascona47
Messages : 18
Inscription : mer. 14 déc., 2016 20:45
Localisation : Bon encontre

Message par Ascona47 »

Merci wim obos tes réponses.
J'ai prévu de refaire les panneaux de portes mais le précédent poprio à mis 4 haut parleur par panneau, donc le panneau resemble à un gruyère. Je vais voir si je peut le refaire avant de donner au cellier.
Mon idée Pour la couleur est de mettre en couleurs gris anthracite pour les côtés des sièges ( en skai plus solide ) et l' intérieur gris clair (en tissus ) avec des surpiqûres rouge . Les panneaux de porte en gris anthacite .

le rouge vas rappeler le filet rouge des baguettes extérieur . La voiture est noire.

Je ne suis pas doué en informatique, je n'arrive pas à mettre des photos .

Non titi 47 les 5 portes ne peuvent pas aller comme le confirme win bos .

Étant voisin pas de problème pour la voir .
Le 8/9 avril il y a la bourse de laroque timbaut j'y serais comme exposant passe me voir .(a l'aperçu c est plus convivial)
La voiture ne sera pas visible a cet date en principe ,car c est la periode ou le cellier me fais le travail .je cherche des vides poches de portière .je ne sais pas si il sont identique à la berline
Merci vous
Eric
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Panneaux en gruyère n'est pas important, il faut tout refaire sauf les joints lèche vitre et le renfort métallique sont à récupérer.

Je pourrai te guider si tu le veux.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ascona47
Messages : 18
Inscription : mer. 14 déc., 2016 20:45
Localisation : Bon encontre

Message par Ascona47 »

Merci pour ta proposition de guidage .
Je doit démonter mes panneaux courant mars (mon travail me prend beaucoup de temps et j'ai peut de temps de disponible. ).le cellier intervient fin de mois voir début avril
En fonction de l état je veux bien ton aide.

Merci par avance
Eric
Répondre