Ceintures arrières

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Image

La fixation des ceintures de sécurité à l'arrière se situe en haut à gauche, puis à la place des deux "caoutchoucs" ? (dans le passage de roue et au milieu de l'insonorisant)

Image

Image
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

passages de roues et plancher : oui.
Mais l'ancrage haut est sur le montant arrière de la custode, sous la toile du ciel de toit.


Image
Dernière modification par Eric M le jeu. 11 févr., 2010 23:10, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Image Eric

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
Mike41shots
Messages : 327
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mike41shots »

C'est bien les points de fixation sur la Manta A dont vous parlez ?
Quels types de ceintures s'adaptent ?

Je serais bien descendu au rassemblement dimanche mais j'ai pas de ceintures à l'arrière pour emmener la gamine de ma copine...
Que disent les flics si j'ai un passager arrière sans ceintures ?


Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

rien puisque qu'il n'y en avait pas d'origine...
enfin c'est ce qu'on m'avait dit...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
Ray (Manta)
Messages : 63
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Ray (Manta) »

Exact, les anciennes ont le droit de rouler si elles sont conformes à leur homologation de l'époque.On peut donc rouler sans ceintures, airbag, appuie-tête, etc...
Par contre la loi est claire: si il y a des ceintures installées tu es obligé de les utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Dans ce sujet, la voiture est une Rekord D coupé, dans laquelle j'installe des ceintures de Manta ou Asco B, je ne sais plus. Pour la Manta A c'est pareil.
Je préfère installer des ceintures et les utiliser, pour moi, on ne plaisante pas avec la sécurité des gosses !
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

Moi dans la Manta A j'ai mis des ceinture a enrouleur mais ventrales ,je ne voulais pas percer le ciel de toit :na: les ceintures je les ai récuperer sur une xantia :oui:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Répondre