coach 1000s 1979

shardasso85
Messages : 55
Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
Localisation : Blois

Message par shardasso85 »

Bonjour à tous,

je vous (re)présente cette kadett que certains connaissent déjà, vu qu'elle appartenait à MantaGSI.

L'extérieur n'a pas (encore) changé, une remise en forme carrosserie et une peinture sont prévues au mois de juin, les nouvelles jantes sont arrivées et attendent leur petite peinture elles aussi, et les retros chromés sont commandés!!

Pour l'interieur, pas grand chose a faire, j'ai démonté le tableau de bord hier et changer le bloc compteur, l'aiguille de température étant HS. Vu que je vais la repeindre en vendée, je préfère avoir les yeux sur l'aiguille de température moteur durant le périple!!! En plus, le nouveau compteur possède l'horloge, mais mauvaise surprise, celle ci ne fonctionne pas... snifff!!!
J'en ai profité pour installer un autoradio, un allume cigare, d'enlever 30 ans de poussière et tous les morceaux de verre d'un ancien pare brise qui se promenait dans la ventil'.

Niveau moteur, juste le changement de la bobine d'allumage et des fils de bougie, ainsi qu'un bon et fastidieux réglage, et elle tourne comme une horloge. Par contre, j'ai une petite fuite de ldr, un petit trou sur le goulot de remplissage du radiateur, l'échappement legerement percé, mais ils ne necessiteraient qu'une bonne soudure. On verra cet été. Et bien sûr quelques fuites d'huile un peu partout, notamment au niveau du bouchon de remplissage au couvre culasse. Ca ne sera pas la plus embetante a corriger!! les autres par contre.... :help:
Dernière modification par shardasso85 le lun. 31 mai, 2010 19:33, modifié 1 fois.
shardasso85
Messages : 55
Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
Localisation : Blois

Message par shardasso85 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

très jolie !

tu comptes garder cette teinte ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
shardasso85
Messages : 55
Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
Localisation : Blois

Message par shardasso85 »

Oui je pense garder la couleur rouge. Par contre, je n'arrive pas a me decider si je laisse le capot noir ou si je le repeint de la couleur de l'auto...
shardasso85
Messages : 55
Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
Localisation : Blois

Message par shardasso85 »

Image
shardasso85
Messages : 55
Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
Localisation : Blois

Message par shardasso85 »

Image
shardasso85
Messages : 55
Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
Localisation : Blois

Message par shardasso85 »

Image

voici quelques photos de la "bête"!!

Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

shardasso85 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui je pense garder la couleur rouge. Par contre, je n'arrive pas a me decider si je laisse le capot noir ou si je le repeint de la couleur de l'auto...

Moi, presonnelement je le garderais noir. Et avec cela, tu devrais lui mettre des jantes ATS classic, noir et polie en 7"x13". Ca lui irait comme un gant. :lov:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
shardasso85
Messages : 55
Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
Localisation : Blois

Message par shardasso85 »

Pour ce qui est des jantes, j'ai preferé rester classique et lui fournir des jantes opel qui devrait ressembler après peinture a quelque chose comme ca

Image
shardasso85
Messages : 55
Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
Localisation : Blois

Message par shardasso85 »

Sa 1 ère rapide apparition à une bourse aux pièces et expo de véhicule ancien.
Le Môssieur du parking m'a demandé si ca me dérangeait de me garer a coté de la voiture noire..., il avait peut etre peur qu'on ne voit plus la Corvette à cause de mon bolide!!!
Répondre