Opel Vectra 1.8i 16v 1998

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Bonjour ::):


J'ouvre ce topic car mon beau-frère est sur le point d'acheter une Opel Vectra B de 1998, motorisée par un 1.8L 16v.
C'est une 5 portes plutôt bien équipée (clim, vitres électriques, centralisée, ordinateur de bord, etc...) qui a 97 0000 kms, la distribution a été faite 94 000 kms d'après le proprio actuel. L'entretien semble suivi.


Il voulait donc savoir si il y avait des points à surveiller, des pannes courantes, des problèmes connus sur ce modèle... Car il ne connaît pas du tout la marque...
De mon côté, je ne peux pas l'aider, ne connaissant pas les modèles récents :84:

Dernière précision, elle est affichée à 2500€ négociable (soit la côte internet...). Ça vous parait correct?


Donc si vus avez des infos, je suis preneur :oui:
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Si ça peut aider pour les infos, je vous mets le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/99456846.htm?ca=15_s

On y apprend pas beaucoup plus de chose, mais au moins vous voyez de quel modèle je parle :;))
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Avec un peu de retard... je te remercie grandement pour tes conseils Luna :;))

Mon beauf' a donc négocié la voiture pour 2200€, et est reparti avec. Je n'en avait jamais essayer, c'est très confortable, silencieux, et largement motorisé pour une utilisation quotidienne.

Il aura qques travaux de carrosserie à effectuer, mais dans l'ensemble, elle est propre et bien équipée.


Par contre, déception côté tôlerie... Elle commence déjà à rouiller en bas de la porte avant droite... Opel a vraiment un problème avec ça, ça devient limite une malédiction ce truc :non:
Répondre