Rétro Meus'Auto 2010

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Salut à toutes et tous !


En bon meusien (d'adoption, faut pas déconner quand même... :mdr: ), je me dois de défendre les couleurs locales en vous annonçant la 25ème Edition d'un des plus gros rassemblement d'anciennes de l'Est de la France : le Rétro Meus'Auto.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une concentre d'anciennes (véhicules d'avant 1981 pour cette année, mais possibilité de dérogation) qui se déroule sur un weekend, au bord du Lac de Madine.

Environ 3000 véhicules se retrouvent chaque année sur les pelouses qui bordent le lac. Il y a également une bourse de pièces, des exposants, des concours (2 voitures à gagner, dont une Simca 1100), des animations, etc..., sans oublier la restauration et le camping sur place (mais à mon avis, il vaut mieux réserver à l'avance :oui: ).


Malgré un emploi du temps chargé avec l'été qui approche, je vais essayer de me libérer au moins le dimanche. Je me disais donc que ça pourrait être sympa de s'y retrouver...
Et pourquoi pas représenter plus ou moins officiellement le forum :;))
Si besoin, je peux me charger de prendre contact avec les organisateurs... Non pas que je sois proche (pas fan de l'ambiance "bourgeoise" du club...), mais je suis sur place donc ça peut aider.


Voici les infos concernant l'édition 2010 :

- dates : samedi 12 et dimanche 13 Juin 2010
- lieu : Lac de Madine, base de loisirs Nonsard-Lamarche, soit à 40kms de Metz/Verdun/Nancy (carte Google Maps)
- site web, avec photos des éditions précédentes : http://monsite.wanadoo.fr/lbm/index.jhtml
- contact :
Les Bielles Meusiennes
B.P. 80181
55105 VERDUN
Tél/Fax: 03.29.83.72.97
E-mail: joel.tabutieaux@orange.fr



Liste des membres du forum présents :

- commo d'or
- yantz57
- pierre54
- zone bleue (Opel Manta B GSI)
- V8 Ben (Opel Senator B 3.0i 24v - à confirmer)
- tooffy et khali (à confirmer)
Dernière modification par V8 Ben le jeu. 22 avr., 2010 20:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
commo d or
Messages : 337
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par commo d or »

je serai là :oui:
yantz57
Messages : 50
Inscription : lun. 15 mars, 2010 17:53

Message par yantz57 »

moi aussi!
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

pareil avec mon club: le Club Vignette Gratuite de nancy (54)
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

On passera peut être (kahli est de thionville ).
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
zone bleue
Messages : 27
Inscription : sam. 17 oct., 2009 19:13

Message par zone bleue »

J'y serai aussi en manta comme l'année derniere.

Image
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Cool tout ça, je vois qu'il y a des habitués :oui:

Je n'y suis pas allé depuis qques années à cause de mon boulot, mais là je vais tout faire pour me libérer. Par contre, je ne pense pas exposer, car je doute que la Senator soit acceptée... Et puis elle n'est pas très présentable pour le moment... :sic:

Mais c'est pas grave, c'est surtout histoire de rencontrer les Blitziens du coin :;))
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Ajouté au Calendrier !
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
V8 Ben
Messages : 518
Inscription : mar. 08 sept., 2009 10:47

Message par V8 Ben »

Merci Jay, j'avais zappé le Calendrier !!!
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

L'année dernière j'étais étonné de voir si peu de Manta!! Nous étions déjà 2 dans mon club, et j'ai vu une A, une GSI allemande je crois et j'ai discuté avec le proprio belge d'une GT/J CC; et c'est tout ce que j'ai vu en Manta!! Mais il y avait d'autres Opel!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre