grand prix historic nogaro

Salon, expo, rallye touristique ...
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Ce week end 4 et 5 septembre traditionnelle concentration d'anciennes lors des courses de vehicules anciens sur le circuit de nogaro dans le gers.Cette année seront presentes en vedette des formule 1 des années 70 80 mais on retrouvera avec plaisir les autres categories comme le chalenge asave ou le trophée groupe1 ou l'on peut voir evoluer nos voitures préférées.Sympa aussi le trophée maxi 1000 bref un plateau de vhc varié et imposant et sur le paddock du circuit seront garées les autos sorties avant le 31 12 1980 (entrée gratuite pour le chauffeur).Entre midi et deux possibilité de tourner sur le circuit avec une ancienne moyennant 20 euros...durant 35 minutes.
Entrée generale à 20 euros,on devrait etre 3 manta au moins ,moi meme laurent32 et hornett 900 avec sa 1800.....en théorie y'a que moi avec ma 78 qui devrait entrer sur le paddock des anciennes si on en croit le programme de cette manifestation mais j'espere qu'ils seront pas trop c... à l'entrée et qu'en voyant un groupe de manta ils laisseront rentrer les 3....sinon je vais pleurer tout seul :84: :non:
larro
Messages : 4187
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Reportage photos obligé maintenant. :muah:
:merci:
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

2 photos de l'année derniere,certains connaissent la commo

Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Et il y en a plein d'autres...pas des commo mais des anciennes encore en forme.
larro
Messages : 4187
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Pas mal du tout le plateau, espérons qu' il fasse aussi beau cette année. :bien:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Nogaro... le Mythe. :lov:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Quelques photos de nogaro prises avant que mon apn ne me lache

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Il y avait de la belle americaine,les lignes des barracuda me rapellent la rekord c
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Il y avait aussi de la belle italienne

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Coté course
Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

En groupe 1 une capri 3 litres a survolé les débats,beaucoup de belles autos dans cette catégorie qui rencontre beaucoup de succes mais je n'ai pu faire qu'une photo avant la saturation de ma carte memoire :oops:
Une magnifique 323i e21,il y en avait plusieurs mais c'etait la plus belle
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre