Mes deux Kadetts

Avatar de l’utilisateur
alexlabricole
Messages : 262
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par alexlabricole »

Bon, je resort des vieilles photos car ces autos sont enfermées dans le garage à 300 kms de moi :sic:


Image
ça c'est un photo lors d'un nettoyage de la cour et du garage, donc tout était dehors.

Image

Image

Image

La bleue est une 1000s que l'on m'avait apporté en remorque lorsque je venais d'obtenir mon permis, les freins étaient grippés, parebrise cassé, moteur coulé.....
Elle a subit une remise en forme lors de mes perms pendant mon service militaire (ben oui, j'étais dans la dernière incorporation avant que ce ne soit plus obligatoire)

La blanche était un coupé 1200, acheté sans mécanique car le propriétaire en avait besoin à l'époque. Elle est destinée à un projet pour se divertir en circuit (surtout maintenant que je suis si près de Spa ! :rouler: ).
J'ai ammassé une partie des pièces de ce projet, il me reste qu'à finir ma nouvelle maison pour que je puisse m'adonner à cette activité de restauration / transformation !

En quelques mots clé : 2L16s de Kadett Gsi , embrayage de calibra turbo, boîte R25, train arrière de BMW E30 325 (complet avec autobloc....), arceau , ailes poly.., et bien d'autres pièces encore

J'ai hate d'avoir l'occasion de commencer.


Alex
Bricoleur passionné ~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~
"L'humilité est le contrepoison de l'orgueil" (Voltaire)
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

si tu veux tu peux venir te joindre a nous sur l'ema peugeot à malmédy le 26/09! on y roule avec l'ocrt et j'y serais avec mon ascona b... :bien:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
alexlabricole
Messages : 262
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par alexlabricole »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si tu veux tu peux venir te joindre a nous sur l'ema peugeot à malmédy le 26/09! on y roule avec l'ocrt et j'y serais avec mon ascona b... :bien:

Ah , euh là c'est cuit pour ce weekend là !, nous sommes au stade de france le 25 et à Disney le 27 :ref: , mais ça aurai été avec plaisir !

Alex
Bricoleur passionné ~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~
"L'humilité est le contrepoison de l'orgueil" (Voltaire)
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

un bon et beau projet en perspective.

On a hate!!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ça fait du boulot pour l'hiver. C'est bien ça...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

bon boulot
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Pas grave y a d'autres occase, notament le 10/09 y a la réunion de l'ocrt à spy, si tu veux venir ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
tchip
Messages : 301
Inscription : dim. 25 oct., 2009 11:19

Message par tchip »

tres beau projet, en effet !!!!! vivement que le travail commence :oui:
Avatar de l’utilisateur
joker068
Messages : 103
Inscription : lun. 13 sept., 2010 14:35
Localisation : Saint-Louis

Message par joker068 »

hmmmm moi je veux voir le montage du train arriere, j'ai le meme a la maison :-)
Répondre