rallye du gard historique

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 854
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

auto en preparation pour aller jardiner un peu ce week-end et essayer de faire mieux que l'an dernier avec une honnorable 16eme place . petit compte rendu et quelques photos dans le courant de la semaine prochaine, depart de besseges samedi en debut d'apres-midi , vous pouvez avoir plus d'infos sur le site (ceze auto retro ) liste des engages entr'autre :;))
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

:bien: bonne chance alors :rouler: tiens nous au jus
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 854
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

bonsoir a tous , notre rallye a failli etre compromis meme avant le depart , car apres avoir mis les plaques, les numeros, nous voila partis pour l'etalonnage , de retour pour les verifs et rentree au parc un bruit etrange , un clac-clac se fait entendre au cote droit sur le train avant :sic: arret immediat pour deceler le probleme et la grosse tuile. la pastille ou est fixe l'amortisseur s'est dessoude de la coupelle , la :ref: on reflechi puis on decide de declarer forfait et de rentrer a la maison, mais ho!!! surprise les organisateurs vont tout faire a trouver une solution nous voila partis a faible allure chez un garagiste qui va nous ressouder tout ça :clap: et :merci: , et nous permettre de faire le rallye sans encombres a deux ou trois bricoles pres, au niveau du parcours se tromper dans une zr ou sur les changements de moyenne nous terminons 17eme mais le plateau etait plus releve avec 85 autos au depart. quelques opelistes les habitues etaient la. photos prochainement.
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

17e c'est pas mieux que 16 mais...
Vous avez des circonstances atténuantes !
Bravo de n'avoir pas réellement abandonné.
:clap: :bien:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 854
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

ha!!oui j'ai oublie de preciser 85 autos 12 de plus que l'an dernier :mdr: :mdr:
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

La meme tuile était arrivé sur une manta gt/e que j'avais acheté,la soudure me faisait un peu peur,finalement j'ai roulé 10 ans avec cette auto et ça n'a jamais bougé faut dire que je ne montais que des amortos disons...confortables,je ne faisais pas de rallyes.
Beau résultat quand meme 17 sur 85 :bien:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Bravo Marc :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

:clap: ainsi qu'aux organisateurs qui ont tout fait pour que tu n'abandonnes pas

bon résultat 17 eme :oui: :rouler:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 854
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

Image
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 854
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

Image
Répondre