ronde cevenole classic

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 854
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

salut a tous peut-etre un peu en avance pour en parler , l'auto sortant du garagiste apres une cure de remise en forme , vidange, pneus, joint carter , joint cache culbuteur , joint queue soupape , cylindre frein ar les 2, remplacement liquide frein, regages culbu, et moteur ,je parle pas de prix ' me voila fin pret pour faire la ronde le 18 et 19 avril a laquelle je suis inscrit, qui du franco la fait histoire de discuter un peu entre deux zr ou le soir a meyrueis, si je suis en avance pour en parler c'est que du 7 mars au 4 avril je serais moin present sur le forum .
Dernière modification par mgalie le jeu. 03 mars, 2011 16:17, modifié 1 fois.
seb T
Messages : 177
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par seb T »

il est possible que je sois dans le coin à cette date !

pour l'instant, je suis à Mende jusqu'a samedi ...


seb T


:rouler: :rouler: :rouler:
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Possible aussi pour moi avec la Manta si j'ai un bon copi :;))
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 854
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

apres quelques jours d'absence pour cause sante me voici pret pour aller faire des km a la ronde :rouler: , liste des engages a consulter sur le site auto retro cevennes :sol:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:bien: Content que tes soucis de santé soient derrière toi.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 854
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

ça approche :oui: depart samedi matin 6h30 direction le vigan , 1ere participation de :rouler: a la ronde
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

:cou: amuses toi bien :bien:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 854
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

bonsoir a tous, voila c'est fait ,on a termine ce week-end rallystique, temps parfait , :sol: concurents sympas, resultat final 29eme :bien: ,, 65 a l'arrivee . nous terminons avec 267points de penalites, apres des frayeurs samedi soir a l'issue de la 1ere etape quand je gare l'auto pour mettre nos bagages a l'hotel et ensuite la garer dans le parking prevu pour la nuit et la :oops: impossible de redemarrer :hm: essai a 20h :84: ensuite22h :84: bon alors dodo et rallye foutu, apres une nuit blanche ou presque et maintes reflexions lever dimanche 6h petit dej' rapidos :oui: et retour vers l'auto et me voila vidant la malle de son contenu pour verifier la pompe en dernier recours apres avoir fait le tour de tout ce qui pouvait etre fautif et miracle :muah: un petit coup sur la tronche de la pompe et me revoila parti sans encombre pour le restant de la journee ( pour info la pompe est d'origine ) , des paysages magnifiques et des routes mythiques du criterium , du lozere , etc... je vais essayer de mettre quelques photos des participants avant le depart.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ah ces voitures neuves... c'est capricieux. :muah:

Merci pour le retour d'infos. :cou:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mgalie
Messages : 854
Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
Localisation : bagnols les bains 48 lozere

Message par mgalie »

pour info classement et penalites par zr en ligne (auto retro cevennes ) cliquer sur ( ronde cevenole classic )
Répondre