blindage alu

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herve.l
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Message par herve.l »

je dois faire un protege carter en alu , (manta A), mais je n'en vois nulle part en photo ou en plan
si quelqu'un a ça dans ses tiroirs
merci
maxime
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Message par maxime »

salut , tout dèpend ce que tu veus faire avec du goudron ou de la terre ?
herve.l
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Message par herve.l »

du goudron mais j'ai tendance en course a etre mechant avec les cordes!!
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Alro14
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Message par Alro14 »

Es ce que tu a deja le carter d'origine?
Ils sont souvent enlever que ce soit sur les MantaA ou MantaB, pour facilité d'acces au carter, filtre..., ça peut deja te faire un bon gabari et tu peux le prolonger comme tu le souhaite ;)

Image

La c'est chez Mr Origine, le prix aussi... :muah: Mais tu peux en avoir peut etre chez un membre pour la moitier ou moins
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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herve.l
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Message par herve.l »

oui, je l'ai encore et je comptait m'en servir comme support et remplacer la tole de fond par une tole en alu plus longue.si pas d'autre idées c'est ce que je ferai
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wim bos
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Message par wim bos »

Difficile à expliquer sans photo du bas de la voiture.

Sous ma Manta A j'avais une plaque en 'dural' de 3MM et une largueur un peu inférieur à la distance entre les triangles inférieur.
La plaque était légèrement courbée.
A l'avant la plaque était fixée au même endroit ou la plaque d'origine est fixée.
Au niveau de la fixation des supports par-choc il y avait un support (fait de tube carré 40x40?) en forme de 'U'.
La plaque passait dessous la traverse, pour éviter des vibrations j'ai mis une bande en caoutchouc.
La plaque terminait juste après la barre stabilisatrice, elle était fixé à cette barre avec 2 'omégas' et caoutchoucs comme utilisé au milieu des barres stabilisatrice des autres modèles Opel.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
herve.l
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Message par herve.l »

salut wimbos, tu avais donc gardé les deux faux longerons du sabot d'origine?
maxime
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Message par maxime »

sur les catalogues irmcher,on voit le montage,avec le protège carter et la barre.
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wim bos
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Message par wim bos »

herve.l a écrit : mar. 15 mai, 2012 12:20salut wimbos, tu avais donc gardé les deux faux longerons du sabot d'origine?


Faux longerons du sabot ???

voila, comme j'ai fais:

Image

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Message par herve.l »

bien , tres bien!! mais comment faites vous pour le crochet de remorquage ? viré?
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