direction assistée Manta B ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
stef manta 13
Messages : 133
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : loire atlantique

Message par stef manta 13 »

Bonjour,

Des Manta B ont elle été équipées d'une direction assistée, la version "Exclusive" par exemple

Merci

Stef
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Non, pas de direction assisté sur Manta B :na: Quelques modèles équipé de la Clim mais j'ai jamais vu de DA
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

salut ,d origine je n ´ en ai jamais vu,en rallye on monte une d.a.parce ce que la direction est plus dure avec des pneus plus gros et 5 degrès de chasse...
Avatar de l’utilisateur
stef manta 13
Messages : 133
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : loire atlantique

Message par stef manta 13 »

MERCI

il existe un kit qu'on peu ajouter alors ?

Stef
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Regarde le topic de L'ascona de Vince la glisse. Il a mit une DA électrique de corsa il me semble :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

on peut monter une direction de corsa b 1.2 12 v.moi je l ai montè depuis plus d une dizaine d annèe et elle n ai jamais tombèe en panne.
Avatar de l’utilisateur
stef manta 13
Messages : 133
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : loire atlantique

Message par stef manta 13 »

Merci encore

Y'a t il des modifs particulière ou est seulement de la "boulonnerie"

STfe
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

non ce n est pas que de la visserie ...il faut couper la colonne ,il faut faire une nouvelle fixation ,des branchements ....il faut aussi acheter une puce car ces d.a sont progressives elles sont branchès sur la boite de vitesse....
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Quel intérêt de mettre une DA sur une Manta B ? a part si tu as une direction "directe" ?
Dernière modification par Jay le mar. 26 juin, 2012 18:54, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Attention c'est interdit en VH.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre