Plan arceau Manta b

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Avatar de l’utilisateur
andreo
Messages : 46
Inscription : dim. 13 nov., 2011 17:40
Localisation : 17

Message par andreo »

hello a tous

voila, est ce que quelqu'un aurai un plan d'arceau ( officiel ou non ) pour ma manta b a savoir que c'est une CC, donc peut etre moin facile a trouvé ....

merci a tous
Opel Manta B swap M50 2.5 24v

Golf 16T

Corrado G60

Golf 1 GL
Avatar de l’utilisateur
andreo
Messages : 46
Inscription : dim. 13 nov., 2011 17:40
Localisation : 17

Message par andreo »

up ...?

au pire un arceau pour une B classique, car je pense pas que sa existe pour cc :ref:
Opel Manta B swap M50 2.5 24v

Golf 16T

Corrado G60

Golf 1 GL
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Si les arceaux pour CC ont dû exister. Au moins en UK où ils étaient fans de ce modèle...
Mais perso, je n'ai rien.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9179
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

CC ou coupé quelle est la différence ?

Puisque les tubes Ar sont pris sur les passages de roues :84:
Dernière modification par Jay le mar. 15 janv., 2013 19:04, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

certains arceaux sont fixés sur la plage arriere ....
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
RUDY
Messages : 175
Inscription : mer. 31 août, 2011 22:23
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par RUDY »

A la maison j'ai un arceau alu a vendre si ceci t'interresse me joindre en mp
Une Opel Ascona B rallye qui n'est pas en glisse, n'est pas une vrai Opel
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9179
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

hugla a écrit : ven. 25 janv., 2013 13:21certains arceaux sont fixés sur la plage arriere ....


Je pensais que c'était interdit maintenant :ref:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Jay a écrit : ven. 25 janv., 2013 15:54Je pensais que c'était interdit maintenant  :ref:


Tu parles des arceaux "alu" ?... effectivement, c'est interdit.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Eric M a écrit : ven. 25 janv., 2013 16:49Tu parles des arceaux "alu" ?... effectivement, c'est interdit.


Oui et non tout dépend de ce que l'on souhaite faire avec la voiture....mais si il y à une homologation quelconque en vue .......l'alu est en général interdit.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9179
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Non je parlais du fait de se reprendre sur la plage arrière plutôt que sur les passages de roues. J'avais cru lire que ça n'était plus autorisé.

Si j'avais envie de me faire un arceau, perso j'irais pas me prendre sur la plage ar mais sur les passages de roue ar donc pour moi Manta B coupé ou CC c'est idem.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Répondre