montage injection commodore
- metal finder
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Bonjour j'aurais aimer savoir si le passage à l'injection étais possible sur un commodore 2,5 .. j'ai remarquer que sur les bloc moteur 2,8 et 3,0 de Monza ou senator son alimenter en injection direct et vu que ce son les même bloc moteur je pense que c'est faisable .. je me renseigne histoire de pas me lancer à l'aveugle
... en mécanique tout est possible...
Pas en injection direct !
Les injecteurs sur le 2.8 sont montés/fixés sur la culasse, mais avant les soupapes, alors que sur le 3.0 ils sont montés/fixés sur le collecteur d'admission.
Sinon c'est faisable sans soucis si toutes les pièces sont là. Le plus délicat étant l'installation d'un retour d'essence sur le réservoir prévu pour carburateur.
Mais après des recherches sur ce forum, toutes les informations et astuces seront à disposition.
Les injecteurs sur le 2.8 sont montés/fixés sur la culasse, mais avant les soupapes, alors que sur le 3.0 ils sont montés/fixés sur le collecteur d'admission.
Sinon c'est faisable sans soucis si toutes les pièces sont là. Le plus délicat étant l'installation d'un retour d'essence sur le réservoir prévu pour carburateur.
Mais après des recherches sur ce forum, toutes les informations et astuces seront à disposition.
- metal finder
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Et il y a même des retours pour des montages en carbu!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avant de te lancer dans une telle affaire il faut absolument prendre connaissance du fonctionnement d'un système d'injection électronique et ses composants.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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wim bos a écrit : ↑lun. 25 févr., 2013 13:41Avant de te lancer dans une telle affaire il faut absolument prendre connaissance du fonctionnement d'un système d'injection électronique et ses composants.
- metal finder
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La liste des choses est un peu plus longue je crois...
Il te faut un retour de carburant au réservoir, et revoir le collecteur d'échappement. La pipe de thermostat doit aussi être à changer. Puis encore d'autres choses je pense...
Il te faut un retour de carburant au réservoir, et revoir le collecteur d'échappement. La pipe de thermostat doit aussi être à changer. Puis encore d'autres choses je pense...
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À oui en effet c'est bien plus complex que je ne le pensais .. le collecteur d'echapement je peut l'avoir sur le bloc 3:0 .. la durite retour j'ai juste à tirer une durite de l'injection et la rentrer dan le réservoir sur le dessu la pipe de thermostat ce trouve à quelle endrois .. sinon o pire je vais laisser les zénith si c'est trop complex
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