Présentation

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
marcha55
10

Présentation

Message par marcha55 »

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de rejoindre cette communauté passionnée d'Opel anciennes. Je m'appelle Marc Boucher, j'ai 42 ans, et je suis particulièrement attiré par tout ce qui touche au patrimoine automobile, avec un intérêt spécifique pour les modèles Opel historiques.

Même si je ne suis pas un expert en mécanique automobile, je suis très curieux et enthousiaste à l'idée d'en apprendre davantage auprès de vous tous, notamment sur l'entretien, la restauration et l'histoire des Opel anciennes. Je suis également amateur de multimédia, et j'aime créer des diaporamas et vidéos sur différents sujets, ce qui pourrait être un moyen original de partager nos belles Opel anciennes.

Je suis impatient de découvrir vos expériences et vos conseils précieux, et peut-être envisager prochainement l'acquisition ou la restauration d'un modèle Opel classique grâce à vos recommandations.

Au plaisir d'échanger avec vous très bientôt,

Marc
MagicRekord

Re: Présentation

Message par MagicRekord »

.

Bonjour Marc . Bienvenue sur le Franco Blitz :w: !
Possèdes-tu déjà un véhicule ancien ?
Ici c'est la Mecque de la marque au Blitz :sol: , tu trouveras certainement tout ce dont tu as besoin .

Bonne lecture !

Magic ;)

.
marcha55
10

Message par marcha55 »

Bonjour Magic,

Merci pour ton accueil chaleureux ! Pour le moment, je ne possède pas encore d'Opel ancienne, mais c'est un projet qui me tient à cœur. Je commence doucement à m'informer et à réfléchir au modèle qui pourrait le mieux correspondre à mes envies et à mes compétences en restauration.

Je compte bien profiter de l'expertise présente ici pour avancer dans mon projet. Aurais-tu des recommandations pour un modèle Opel idéal pour débuter ?

À très vite sur le forum !

Marc
IIMrJ4CKII
11

Message par IIMrJ4CKII »

Salut Marc !