Faut bien mettre la roue de secours quelque part... Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait et si on souhaite la revendre un jour "proche de l'origine"...
Dans ma Manta, je la mettrai à plat dans le fond du coffre avec une longue tige fileté pour la fixation,(comme sur une Audi 80 par exemple),car à l'emplacement d'origine de la roue de secours,y aura la batterie.
MANTAO a écrit : ↑jeu. 19 janv., 2012 19:12Dans ma Manta, je la mettrai à plat dans le fond du coffre avec une longue tige fileté pour la fixation,(comme sur une Audi 80 par exemple),car à l'emplacement d'origine de la roue de secours,y aura la batterie.Â
La "banquette" arrière:bon boulot Eric!Â
Et apres pour partir en vacance, c'est mort
Ou tu mettras les couches a madame et le affaires des enfants(ou vice versa)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Les calés en électricité embarquée peuvent peut-être me répondre ?... Étant donné que la batterie sera dans le coffre, au bas mot 3,5 m de plus que l'origine, quelle section de câble dois-je prévoir au plus juste pour alimenter le démarreur sans perte ? Idem pour la charge depuis l'alternateur ? Merci.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>