Coupé GT/E '79 2.0

larro
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Message par larro »

Je les achète dans un simple magasin de bricolage. :oui:
larro
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Message par larro »

Allez on s' équipe pour Croix. Avec ça je vais au moins gagner 10 secondes au tour. :muah:

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En tout cas ça pourra pas être pire que les amortos gonflables actuels. :sic:

Edit: Par contre, je viens de voir sur le site koni qu' apparemment, 2 sont de type sport "court" alors que les 2 autres sont de type "sport". Je suis à moins 4 partout niveau ressort, c' est grave docteur? :ref:
Dernière modification par larro le mer. 25 janv., 2012 02:56, modifié 1 fois.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Moi aussi je suis rabaissé et amorto koni sport. On dit qu'il s'usent prématurément car il ne travaille qu'en fin de course mais bon. Le gros point a contrôler c'est au niveaux des ressort AR. Si l'amorto et trop long/ressort trop court, il peut se barrer sans prévenir le salaud :muah:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Pour la T° de la cloche... t'as l'impression qu'il patine l'embrayage ?

Pour les Koni, lesquels sont courts ?
(de visu je dirais les AR !?)

A priori en -4cm tu risques pas grand choses, courts ou normaux font l'affaire. Comme dit Bidou vérifies au montage que tu ne perds pas les ressorts AR. Si tel était le cas il faudrait sangler le pont par précaution.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Alro14
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Message par Alro14 »

SleeperStyle a écrit : mer. 25 janv., 2012 20:17 Si tel était le cas il faudrait sangler le pont par précaution.



Si tu a des exemple, je voudrais bien voir comment ont sangle? :oui:
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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Message par Kicknet »

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Weber 48
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Message par Weber 48 »

Sur une R8

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Alro14
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Message par Alro14 »

Kicknet a écrit : mer. 25 janv., 2012 22:01Image


Weber 48 a écrit : mer. 25 janv., 2012 22:10Sur une R8

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C'est gentils mais j'ai pas d'R8 ni de ??

Je pensais que sur les MantaB, ça devait passer au centre du ressort? :ref:
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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Weber 48
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Message par Weber 48 »

Faut pas toucher au ressort. Tu adapte comme tu veux...
C'est des exemples. Une contre-plaque dans l'habitacle, un bout de sangle boulonné et voila le tour est joué.
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Alro14
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Message par Alro14 »

Je sais bien comment ont peut adapter, j'avais des chaine sur mon Asco, mais je voulais savoir comment les gars font ça sur Manta B
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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