Certe mais avec des pièces allant de 1972 à 1977...

MANTA 44 a écrit : ↑jeu. 02 févr., 2012 13:12JE SUIS ALLE A RETROMOBILE CE 1 FEVRIER. CETTE ANNEE ENCORE LA MARQUE OPEL N'EST QUE PEU REPRESENTEE (UNE KADETT COURSIFIEE SUR LE STAND FFSA) C'EST TOUT.JE ME SUIS RENDU SUR LE STAND YOUNGTIMERS ET J'EN AI FAIT PAR A THIERRY REAUBOURG QUI EN CONVIENT.J'AI PROPOSER MA MANTA POUR UN REPORTAGE.IL EST PLUTOT PARTANT ET DOIT ME TENIR INFORMER.IL SOUHAITERAIS PLUSIEURS PROPRIETAIRES POUR ENRICHIR LE SUJET,DE LA1200 A LA 2LITRES.POUR INFO JE SUIS DE LA REGION NANTAISE.
Shark a écrit : ↑ven. 03 févr., 2012 17:04Quand je vois ce qu'il ont dit sur la commo B dernièrementÂÂ ceci dit si tu connais bien ton auto n'hésite pas à tout leur dire au moins ça sera un vrai reportageÂ
SleeperStyle a écrit : ↑ven. 03 févr., 2012 20:04J'ose esperer qu'un gars qui crée un magazine appelé "Youngtimers" connait 2/3 trucs sur les Opel 70's...?
Manta Resurrection a écrit : ↑dim. 05 févr., 2012 22:35A part nous, qui s'y intéresse?
Jay a écrit : ↑dim. 05 févr., 2012 22:50C'est un raisonnement "Français" parce que partout en Europe, il n'y a rien "d'étrange" dans le fait d’apprécier les Opel Anciennes.
wim bos a écrit : ↑lun. 06 févr., 2012 12:37
En plus, dans les années ’70 Opel n’était pas tellement répandu en France donc pas trop de connaissance des modèles et leurs qualités de cette marque chez le grand publique, une Salmson ou Delage, même pourrit, parle plus qu’une Commodore B GS/E ou GT/A en état concours.
Weber 48 a écrit : ↑lun. 06 févr., 2012 12:51
Et quand on parle de commodore à des mecs qui ont entre 40 ans et plus, la première réflaxion c'est "putain ça marchait ça, et aussi les petites kadett... et la manta était pas mal etc..."