gros frein sur commodore A
A mon avis, disques/étriers de Monza à l'avant...
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- bidougsi59
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Shark a écrit : ↑dim. 12 févr., 2012 13:03Mettre des gros freins c'est bien mais dernièrement tu voulais enlever un carbu pour cause de grosse conso, c'est pas logique ce que tu veux faireÂ
C'est quoi le rapport

Si tu veux avoir des freins plus puissant, les ventilés ne changeront pas grand chose....Choisis plutôt des durite Avia, une bonne purge en DOT 5.1 et des plaquettes racing

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
GS 16 a écrit : ↑dim. 12 févr., 2012 16:24si c'est pour mettre un 30NE c'est bon dans les 2 cas , sa comsome moins et sa freine mieux
je veut changer mes disque avant mais a 150:250euro si on peut mettre mieux
Je ne savais pas que tu voulais changer la mécanique

Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
- Jay
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Perso depuis que j'ai refait mes freins intégralement, ça n'a plus rien à voir.
donc avant tout, démontage complet, changement des joints, dégrippage des étriers, éventuellement des flexibles Avia et ça freine
Demandez à Gilou si ça ne freine pas les Commodore A
Un 2,5L ou 3L, ça ne change pas grand chose, c'est le poids à freiner qui est important


Demandez à Gilou si ça ne freine pas les Commodore A

Un 2,5L ou 3L, ça ne change pas grand chose, c'est le poids à freiner qui est important

Dernière modification par Jay le dim. 12 févr., 2012 17:02, modifié 1 fois.
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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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