pierre54 a écrit : ↑jeu. 15 mars, 2012 21:34Ok ensuite les motorisations.
Ce que je voulais dire, tout est sur le site, il suffisait de cliquer sur les liens proposés !
pierre54 a écrit : ↑jeu. 15 mars, 2012 21:34Ok ensuite les motorisations.
Shark a écrit : ↑jeu. 15 mars, 2012 22:13La Rekord Sprint a également 5 trous mais les trains roulants sont différends à ceux de la commo, le pont par exemple est un basique mais avec les flasques commo, juste pour les 5 boulons, même les arbres de roues sont des Rekord.
Kicknet a écrit : ↑ven. 16 mars, 2012 08:05Pierre, va avec Thorsten chez Uwe (president du rekord C/Commo A club... Pas loin de Endingen) t'auras tous les détails et solutions pour préparer une Commo/Rekord...Il a une véritable Steinmetz en cours de restau...
pierre54 a écrit : ↑ven. 16 mars, 2012 17:44est-ce que la Sprint est un Coupé ou une carrosserie bien spécifique?