Weber 48 a écrit : ↑lun. 26 mars, 2012 15:07Ouai. Mais tout dépend ce que tu veux en faire par la suite. Et à ce prix là, tu peux avoir une kadett avec un 2.0, et au moins un autobloc et une ZF ou 1000 tours. La ça fait cher pour une boite 4 et un pont classique
Tu oublies un paramètre qui a son importance: l'état général de l'auto (caisse, intérieur complet ou pas, etc.)
Quand on voit le prix demandé pour le panneau qui cache le boitier ou la plage arrière, l'addition a vite fait de flamber si ça manque.
Bon, j'ai "sonné" le vendeur:
il avait acquis cette auto suite à un échange contre un gros stock de pièces de Kadett, dont 1 ou 2 caisses.
Elle est fullstock, a été repeinte une fois et n'aurait qu'un point de rouille à l'aile arrière gauche.
Plusieurs acheteur fantômes se seraient présentés et plusieurs "comiques" (vous savez, ceux qui envoient un premier mail ne contenant qu'une question: quel est votre dernier prix?) ont été évincés.
Il cherche à s'en séparer car il n'a pas le temps de la faire rouler.
Il tient un garage et en plus, il court, et son fils également.
Il possède (entre autres) une R5 Turbo 2 qu'il voulait faire rouler en historique, mais à cause des exigences de la fédé, il a renoncé.
Du coup, il la vends (ou l'a vendue) car elle s'abimait à ne pas tourner (pompe immergée grippée, etc.)
Il doit m'envoyer des photos et, en fonction de ça, je descendrai la voir prochainement.
TO BE CONTINUED