laurent a écrit : ↑lun. 26 mars, 2012 21:122000cc c'est un 13, peu importe si c'est rallye ou GT/E...
C'est le type inscrit sur la carte grise qui est différend.
Alro14 a écrit : ↑lun. 26 mars, 2012 19:15Franchement fait toi plaisir car vu les tarifs pour la différence tu pourra bien te payer un autobloc et une ZF, quand ont voit des Rallye à 20 000€ et surtout il faut quand même voire que ces autos ont quand même une trentaine d'année et qu'il vaut peut être mieux faire quelques concessions sur le modèle que d'avoir un modèle original toutes options à la limite du gruyère.
De plus il dit bien sur l'annonce que j'ai mis que le prix est à débattre, donc moi je tablerais dans les 10000€, si elle est propre ça vaut le coupÂ![]()
Après c'est mon avis, mais c'est ton argentÂ
laurent a écrit : ↑lun. 26 mars, 2012 21:39Ca je te l'accorde, carte grise, on ne connait pas chez nous...
Manta Resurrection a écrit : ↑mar. 27 mars, 2012 18:04De quelle couleur est le certificat de circulation en Belgique, Laurent?
En Allemagne, il est vert...mais chez nous, la carte verte, c'est le certificat d'assuranceÂ![]()
Roger m'a annoncé que sa GT/E était vendue, elle part samedi.
Je viens de vérifier: la teinte L218 (saphirblau) était bien disponible sur les Kadett C.
Il est donc possible que ce soit sa teinte d'origine.
laurent a écrit : ↑mar. 27 mars, 2012 20:19
En Belgique tu as aussi un certificat de conformité (qui est devenu européen depuis 1998).
Tant mieux pour Roger, mais perso, avec ce que tu m'as décrit...![]()