manta B CC 1800 GT

bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Ah merde.... Tu peux aussi essayer 123piecesauto. Ils sont bien :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
kevjail

Message par kevjail »

les bagues arrivent demain :win:

je suis allé faire les courses vendredi après midi ...

j'ai ramené : un 1.8 , qui était refait a neuf , mais stocké dehors ... de l'eau dans un cylindre + le gel de cet hiver ... bas moteur HS ! , mais l'AAC est bon :oui:

avec ceci :

- 1 train avant complet
- un pont
- 4 jantes
- 2 paires d'ailes
- 3 malles AR de coupé
- un béquet 3 partie de coupé
- un béquet AR en une partie
- un paire de bas de caisse type GSI
- une boite 5 getrag ohc
- etc !

demain j'entame le remontage , cet aprem je finis de traiter la rouille sur l'avant !
pierre54

Message par pierre54 »

Tu vas vendre quelques trucs ou pas?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
kevjail

Message par kevjail »

surement :oui: laisse moi le temps de dépoussiérer et photographier et je fait une annonce :bien:
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

La pêche a été bonne :sol:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
kevjail

Message par kevjail »

exact ! , plus qu'a faire un peut de tri , parce sa plus les tonnes de pièces de kadett , sa commence a faire beaucoup !
kevjail

Message par kevjail »

aujourd'hui , remontage , tout allait bien, jusqu'a ce que je me rende compte qu'il n'y a aucune compression sur les 4 ... , la distri est bien calée , la culasse est serrée au couple ( 25N + 60° ) , et j'ai pensé a mettre le joint :muah:

je me suis dit peut etre des soupapes qui restent ouvertes ...
si quelqu'un a eu le meme souci, ou à une idée, je deviens:fou: !
Eric M

Message par Eric M »

0 de compression ?.... :eek:

Soit tu as oublier de remettre les soupapes. :muah:
Soit les segments. Re :muah:

Hum ! trève de plaisanterie.
Comme tu le dis les soupapes qui resteraient ouvertes, mais sur un ohc je ne vois pas comment.
Volet d'admission fermé. (pas d'air à comprimer)
Pistons percés etc...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
kevjail

Message par kevjail »

je les ait encore vu il y a quelques heures les pistons ... ils sont impec , les soupapes ont l'air de fermer, je vais verifier que de l'air passe au carbu, je ne comprends pas la , j'ai abandonné pour aujourd'hui !

le moteur tourne dans le vide , comme s'il etait sans bougies !
Dernière modification par kevjail le mer. 02 mai, 2012 18:49, modifié 1 fois.
manta240

Message par manta240 »

salut,
a tu penser a vider les poussoir hydraulique ?
pour faire : il faut les placer dans un etaux avec des mordage en alu pour pas les abimer, serrer pour vider l'huile qui est dedans.
j'ai deja eu le probleme et les soupape reste ouvertes. apres ça va tout de suite mieux.
a + gégé
Répondre