@Web:

Joe a écrit : ↑lun. 07 mai, 2012 10:59Destrompe toi, c'est eux qui causent le plus d'accident
Les mecs a 1 gramme yen à pas souvent ds des accidents
J'ai vu les chiffres les vrai pas ceux de la télé et 90% des accidents ou il y a des gens qui on bu, ils sont en dessous de 1gr
Sans compter les accrochages léger ne nécessitant pas la police.
Le danger est que à trois vert tu te crois pleinement apte à conduire,
Et il y a beaucoup ds ce cas ...
Et lethilo est la pour les dissuader ...

) au boulot notre tolérance c'est 0.2 grammes et on nous à donné des ethylotest taré  à cette valeur , on a fait le test au travail lors d'une journée de formation , bin tu bois une bière , t'es marron si t'es taillé comme un cure dents comme moi
 ) au boulot notre tolérance c'est 0.2 grammes et on nous à donné des ethylotest taré  à cette valeur , on a fait le test au travail lors d'une journée de formation , bin tu bois une bière , t'es marron si t'es taillé comme un cure dents comme moi   .
 . 
  Eric M a écrit : ↑lun. 07 mai, 2012 11:26Je ne remet pas en cause les arguments que tu cite avant, mais tu crois "vraiment" que l’éthylotest est dissuasif ?
- Je n'ai jamais bu 1 goutte d’alcool de ma vie et je vais être obligé d'équiper mes bagnoles de cet accessoire inutile et que je trouve, pour mon cas, insultant.
- les poivreaux arrêteront de l'être parce qu'ils auront ce truc dans leur boite à gants ?
Pour moi, cette merde n'est faite que pour faire marcher le commerce :
1- pour les fabricants.
2- pour multiplier les occasions de plumer un peu plus les utilisateurs routiers.
La seule dissuasion valable serait la tolérance 0 gr. pour les utilisateurs, automobilistes, cyclistes et piétons.

mantakumi a écrit : ↑lun. 07 mai, 2012 13:09
Moi ce que je fait quand je bois un "petit coup" et que je ne suis pas chez moi ,je fais conduire ma femme c'est bien plus simple et "responsable"

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum