Bougie d'allumage

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
fabrice
Messages : 73
Inscription : ven. 06 avr., 2012 22:18
Localisation : bordeaux

Message par fabrice »

:win: :win: :win: :win: :win:
Je dois changer mes bougies d'allumage.
Mais devant tout ce choix , moi je sais plus quoi choisir.
(Tros de choix tue le choix)
Je ne cherche pas le moins cher mais une très bonne qualité.
Si vous avez de bonne reference.
Si certains sont bien calés...je suis preneur de conseil.
Model de voiture: Kadett city 1.0 de 1975
:merci: :merci: :merci: :merci:
Avatar de l’utilisateur
Acidchrist
Messages : 120
Inscription : dim. 29 avr., 2012 16:46
Localisation : France

Message par Acidchrist »

Perso j'utilise toujours des bougies type origine BOSCH (dispo sur oscaro et pas cher en plus)

J'ai eu à un moment des bougies tuning je ne sais plus quelle marque a plusieurs électrodes (en plus ça vaut cher ces trucs) sur ma Jetta et après avoir changé par des BOSCH comme a l'origine mono électrode la voiture tournait beaucoup mieux. Après c'est vrai que j'ai changé aussi les fils de bougie en même temps donc je peux pas être sur que ça fait une vraie différence.

Moi je serais toi je prendrais des bougies normales, c'est une kadett 1000 pas une supra turbo moddée donc ça devrait pas changer grand chose :oui:
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Des bosch c'est le top sur nos opel. Et surtout pas des multi électrodes !
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Les WR7BC vont sur 1000, 1200 et CIH6.
Les WR7DC c'est plutôt pour les OHC car culot long donc surtout pas à monter là dessus...
Dernière modification par Weber 48 le lun. 07 mai, 2012 19:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

;)
fabrice
Messages : 73
Inscription : ven. 06 avr., 2012 22:18
Localisation : bordeaux

Message par fabrice »

Merci pour les infos Weber.Toujours aussi calé :jap:
Ca fait plaisir et ca mange pas de pain... :merci:
fabrice
Messages : 73
Inscription : ven. 06 avr., 2012 22:18
Localisation : bordeaux

Message par fabrice »

J'en ai une de plus encore .
Pour les fils de bougie... ( t en qu'à faire autand le faire bien et tout changé, enfin je pense :84: )
Y en a-t-il qui vont mieux que d'autres ?
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Weber 48 a écrit : lun. 07 mai, 2012 19:49Les WR7BC vont sur 1000, 1200 et CIH6.
Les WR7DC c'est plutôt pour les OHC car culot long donc surtout pas à monter là dessus...




Sur les moteurs "stock" (pas de prépa) ces bougies long culot passent sans problème.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre