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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

bidougsi59 a écrit : sam. 23 juin, 2012 04:36Pourquoi tu marque que la dépression est uniquement pour les allumages Irmscher??

wim bos a écrit : sam. 23 juin, 2012 16:23Parce que chez les allumages Irmscher "l'avance à dépression" n'est pas un avance mais un retard, si tu regardes la capsule est en sens inverse.
Le fonctionnement est carrément opposé.


Ah mais moi je ne parlais pas exactement de ça. Je parlais de la dépression qui va du collecteur au régulateur de pression. Ta flèche est un peu trompeuse :oui:

Pourtant sur les autre allumage il y a aussi une capsule de dépression, Je ne comprend pas tout là :?:
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wim bos
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Message par wim bos »

Alro14 a écrit : dim. 24 juin, 2012 11:38:merci:  Wim, je pensais effectivement utilisé le miens pour une prepa sur 2,4l dans un futur plus ou moins proche, je ne l'ai pas encore testé  :sol:

Tu a remarquer une différence flagrante?


Je ne peux pas comparer parce que c'est le seul allumage que j'ai, cet allumage était avec mon moteur de base.
Seule chose que je peux dire est que le moteur tourne très souple au ralenti.

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wim bos
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Message par wim bos »

wim bos a écrit : dim. 24 juin, 2012 15:54Je ne peux pas comparer parce que c'est le seul allumage que j'ai, cet allumage était avec mon moteur de base.
Seule chose que je peux dire est que le moteur tourne très souple au ralenti.


Oui la flèche est un peu trompeuse, la photo était pour un autre sujet, compares la position de ma capsule avec la tienne.

Mais nous allons déraper, c'est le topic de Polive555 avec son problème de moteur.

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pierre54
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Message par pierre54 »

La capsule est de biais sur le irmsher et tangente sur un traditionnel. C'est ça la différence?
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polive555
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Message par polive555 »

j ai mit la pompe en direct

j ai enlevé le filtre a essence pour tester et même chose

j ai débranché le retour , je l ai mit dans un bidon et ça revient bien avec de la pression

c possible que sa sois mon régulateur , comme ca fait presque 1 an qu elle a pas tournée

mes durites d air sont bien serré j ai revérifier



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wim bos
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Message par wim bos »

Avec tout ça ! est ce que tu peux mesurer la pression dans le circuit d'essence ?
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Message par polive555 »

j ai pas de mano pour mesurer

je vais voir pour m en faire prêter un , mais ce qui est bizarre c que la voiture avant elle marchais très bien
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kadett power
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Message par kadett power »

2 solutions, ou la pompe ne monte plus en pression, ou le régulateur est hs.
tu as quoi comme allumage dessus, electronique ou vis platinées ?
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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kadett power
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Message par kadett power »

je viens de regarder les photos apparement c'est un allumage vis platinées.
dans ce cas tu as 2 fil pour la bobine d'allumage, un direct (quand le demarreur tourne) et un resistif, (quand le moteur est lancé), regarde quand même au niveau du demarreur si les 2 petits fils sont bien a leur place
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
polive555
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Message par polive555 »

oui c bien un allumage a vis platinée

oui un fil direct du démarreur sur la borne 16 donc a gauche du démarreur quand tu le regarde en face et qui va alimenter la bobine et en parallèle avec le relais de l injection

c quoi le résistif ? celui qui est transparent , il va vers le faisceau arrière j ai vue
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