shuss a tous...

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DRIFT58
Messages : 8
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par DRIFT58 »

Image
salut a tous,je suis inscrit depuis longtemps sur le franco,mais je ne me suis pas connecté depuis un grand moment et je pense que le site a du changer depuis,donc voila quand je me suis connecté la premiere fois ,il y a 4 ans,je venais d'aquerir une kadett city de 78 dans un etat pitoyable,et j'avais décidé de la refaire "style racing"
les membres du site m'ont beaucoup aider pour ma realisation,car c'etait la premiere opel que je refaisais de A a Z,et des question j'en avais plein la tete et des pieces n'ont pas été simple a trouvé,dailleur merci a MANTABOY membre de l'epoque avec qui j'ai trouvé la grande majorité des pieces que je cherchais,d'ou dailleur avait été bannis par certain car il etais apparement malhonnete,mais j'ai traité avec lui pour de nombreuse piece et franchement c'est quelqu'un de confiance.
voila c'etais un petite chose que je voulais éclaircir,pour ceux qui le connaissait.
merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Salut,

Sois le Image sur le FB et bonne continuation dans ton projet.

A+
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
taz
Messages : 58
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par taz »

re bienvenue alors Image
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Salut Greg, bienvenue sur le Franco-Blitz.
Merci de repasser nous voir. Image



Tu as bien sur droit aux petites mises au point. Et je vais en faire une aussi pour que tout soit complètement clair.
Mantaboy n'a pas jamais été banni pour cause de malhonnêteté.
Il l'a été simplement du fait qu'il transgressait régulièrement la Charte des Forums Franco-Blitz
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

tiens , un nivernais en kadett ! je roule toute a semaine sur Nevers au volant de ma C2 1200S , et j'ai vu votre city sur le bon coin il y a quelques temps , le budjet m'a empéché de décrocher le téléphone :mdr:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

:w:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Salut Greg, alors comment ça va ?

Si je peux me permettre, sans vouloir te froisser, ça n'a pas était de A à Z, mais plutôt de A à M !

[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

:w:
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

:w:
Avatar de l’utilisateur
Borsalino
Messages : 211
Inscription : dim. 14 nov., 2010 09:27
Localisation : Noiseux

Message par Borsalino »

:w:
Répondre