Compte-rendu 10ème OPELaïade

Salon, expo, rallye touristique ...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

david a écrit : mar. 31 juil., 2012 11:44[...]
Et pour  les tâches ingrates j ai connue pire Eric M  :))  (Je plaisante bien sur)





:muah: C' est clair qu'un double corona en "mécaniquant"... What else ?...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

vous avez dût passer un exellent week end ! je regrette de ne pas avoir peut me joindre a vous ! , en espérant que ce sera pour l'année prochaine ! , les photos donnent envie , la région est superbe par chez toi eric !
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Merci pour les CR, photos et vidéos. Vivement la prochaine que le Sud-ouest se déplace dans le Sud-est. C'est sur, l'année prochaine, il y aura du Bord de Laid :oui:

David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Dadeus a écrit : mar. 31 juil., 2012 14:35Merci pour les CR, photos et vidéos. Vivement la prochaine que le Sud-ouest se déplace dans le Sud-est. C'est sur, l'année prochaine, il y aura du Bord de Laid  :oui:


On a eu l'agréable présence de Michel & Marité. Ils ont représenté le bordelais avec brio... :jap:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
S02
Messages : 265
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par S02 »

bravo aux organisateurs et a tous pour proposer année après année ce qui demeure "La " référence des sorties familiales du monde opeliste francophone.

les photos nous font regretter , une fois de plus , de ne pas avoir pu être des vôtres, mais je ne désespère pas de participer à une édition au volant de ma kadett.

:bien:
Avatar de l’utilisateur
TOXIC
Messages : 112
Inscription : mar. 10 juil., 2012 17:48
Localisation : la seyne/mer

Message par TOXIC »

Bonjour à toutes et à tous,

à mon tour de vous faire partager "l'expérience 10 ème OPELAÏADE"...

mais tout d'abord, les remerciements qui s'adressent en premier à toutes les personnes
de l'organisation qui nous ont permis de passer un week-end de détente moitié farniente
et moitié "zone rouge" un savant mélange bien dosé et pas écoeurant. Un seul mot : bravo. :clap:

Ensuite, il ne faut pas oublier le club des RENAULT sans qui la partie circuit aurait été
impossible, ils ont une marque différente mais la même passion, c'était super fair play sur
la piste.

Enfin merci à tous les membres du ROCS présent ces deux jours, ceux avec qui le contact avait
déjà été noué lors de la 5 ème édition et les nouveaux avec qui j'ai pu sympathiser, certain
plus que d'autre mais c'est promis je me rattraperai la prochaine fois... A moins que la 11 ème
édition ne dure 4 jours !!! :lol:

Ma CORSA m'a posé quelques problèmes sur la balade du samedi (elle n'a pas aimé rouler lentement)
et à part le décrochage du pot sur le circuit tout s'est bien passé pour moi.

Les quelques baptèmes de piste que j'ai pu faire découvrir à son bord ont largement été récompensé
par des sourires de contentement même si j'avais promis à certain membre de les embarquer, le manque
de temps a joué en notre défaveur, mais c'est promis SPEEDY la prochaine occaz c'est toi qui passe
en premier.

Allez je n'ai pas beaucoup de photos mais retour encore une fois sur ce fabuleux week-end...

J'avais mis le compteur journalier à 0 le samedi matin avant de partir : 525 bornes de plus.
Image

Attention, petit "quiz" en deux questions : :?:

1- cékoidoncquecetruc ???
2- cétakiquecemachin ???

Image
Image

la journée du dimanche sur le circuit :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un grand merci à Thibault pour le partage de son camion "assistance"

Image

Ensuite, je me suis intéressé à un étrange manège : en effet, c'est déjà pas banal de voir ce type
d'auto en lévitation complète lorsque je me suis apperçu que son propriétaire était en train de faire...
une sieste me direz vous... Nonnnn !!! plustot une opération enlèvement de corps étranger en situation
irrégulière sous le châssis !!! Mais comment ont ils bien pu se loger sous la caisse ??? Mystère... :mdr:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et pour finir il y avait un cerbère à l'entrée du circuit : avez vous remarqué ce vigile...
Brrrrrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos rien qu'à recroiser son regard !!! :pale: :))

Image

Encore merci à toutes les personnes présentes pour ce merveilleux week-end. :merci: :cou:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Mouais c'était pas mal.................. :))




Moi j'ai pas de photo du tout (je laisse ça au pro de la gâchette) mais des souvenirs plein la tête. Un grand merci à toute l'organisation pour ce WE de rêve :402:

Je suis juste dégouté d'être remonté si vite rejoindre mon beau pays pluvieux. 'tention les mecs, z'êtes pas à l'abri de me voir débarquer pour de bon d'ici peu :muah:

Allez encore un grand merci et y'a plus qu'a compter les jours jusqu’à la prochaine éditions :bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Eric M a écrit : mar. 31 juil., 2012 14:56On a eu l'agréable présence de Michel & Marité. Ils ont représenté le bordelais avec brio...  :jap:


Ils nous avaient caché cela !
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Alors là, c'était L'OPELAIADE :eek: Quel bonheur, Baignade + Circuit, que demander de plus ?

Image

Les quelques photos que j'ai :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Gros remerciements à Hélène et à Eric pour les instants magiques et les belles rencontres :402: :402:

PS Cette Ascona I2000 :lov:

Image

J'ai aussi une vidéo que je vous ferai découvrir dés que j'aurais une vraie connexion WIFI. :oui:
Dernière modification par Jay le mar. 31 juil., 2012 20:02, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Répondre