Kadett B coupé kiemen

boubou 37
Messages : 1199
Inscription : sam. 26 mars, 2011 09:16
Localisation : 37340 avrille les ponceaux

Message par boubou 37 »

certe il y a du taf,mais ele reste une auto d exeption qui le merite,et je suis sur que tu n as que de bonne intentions pour elle :oui:
Avatar de l’utilisateur
JN 19
Messages : 71
Inscription : ven. 03 août, 2012 13:05

Message par JN 19 »

Oh oui, jamais je n'oserai lui faire le moindre mal. Dans les premiers jours où elle est arrivée j'allai quand même au garage pour lui dire bonne nuit! :lov:
Avatar de l’utilisateur
JN 19
Messages : 71
Inscription : ven. 03 août, 2012 13:05

Message par JN 19 »

Re bonjours, ça y est je l'avais déja rechaussé et nettoyé. Voila comme elle se présentait au début du mois.

Ici à son arrivée dans le garage avec le seul phare que j'ai retrouvé dedans monté pour qu'elle voit clair. Ce qu'on voit sur le capot et les ailes c'est une fine couche de ciment. C'est dire comme il en a pris soin! :pfff:

Image

Ici la magnifique croupe pour laquelle j'ai craqué! :mdr: On voit aussi que l'ancien proprio avait peint les bas d'ailes arrière en noir, ce que je ne referai pas.

Image

Maintenant le profil droit (bien esquinté) et le longeron dans toute sa splendeur.
Si vous trouvez qu'elle a l'air un peut assise sur ses roues arrières c'est normal. Car quand j'ai pris la photo je n'avait pas encore vidé le coffre comme je n'ai pas les clefs. Or il se trouve que celui à qui je l'ai acheté n'avait rien trouvé de mieu à faire que de lui coller 150 kilos de cables téléphone à l'arrière. Au départ quand j'ai réussi à le vider de l'intérieur en enlevent la banquette je croyais qu'elle allait se rederésser d'elle même. Et puis non, en fait après 30 ans comme ça les ressorts à lames se sont pliés dans l'autre sens. :eek:
Moi je trouve vraiment pas ça laid, au contraire, donc je vais sûrement laissé tel quel.

Image

Et pour finir le 3/4 arrière en vue plongeante avec l'indispensable avant/après nettoyage. Si vous ètes observateur vous remarquerez la chaise posée dans le garage pour pouvoir l'admirer :))

Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Toujours poser la chaise à l'ombre tu as raison car ce genre de voiture on peut l'observer un bon moment :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Ouai, y'a du boulot. Mais c'est ce qui fait le charme aussi.
Et puis le positif, c'est que le tableau de bord est nickel. :sol:
Mais y'a un salopar, qu'a piqué l'autoradio. :grr:
Bon courage, c'est un beau coupé.

Ps: en regardant bien, le capot avant est pas un peu enfoncé côté pare prise?
Les sacs de ciment, qui ont été stocké?
THIERRY
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

:clap: :clap: :clap: bon boulot
mais dépêche toit de viré cette :grr: salo---rie d'adhésif bleu de la boite a gants :merci:


:jap: :clap:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
JN 19
Messages : 71
Inscription : ven. 03 août, 2012 13:05

Message par JN 19 »

Hello c'est moi, concernant les adhésifs il y en a quand même cinq différents un peu partout dans l'habitacle.

Et effectivement le capot est bien plié sufisamment pour que les nervures soient déssoudées desous. Pour la petite histoire, c'est que puisque la voiture stationait dans le hangar, le voisin a voulu en faire un nouveau poullailler (si si sans blague). Et quand le propriétaire a mis le hola, l'autre, vexé, a sauté sur le capot puis a tapé sur le toit avec une planche d'où le gnon au dessus de la portière conducteur. :grr: (Ils sont pas tous enfermés)

C'est bien la preuve que la pauvre en a vue de toutes les couleurs, d'ailleurs en parlant de couleur je suis certain qu'elle a été entièrement repeinte une fois.
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

raah le salo !!! :grr: en tapant de linterieur tu devrait pouvoir le sauver
une fois laver cest autre chose quand meme
au pire si larriere ne remonte pas baise lavant :sol:
bon courage
salomonnick
Messages : 126
Inscription : dim. 22 avr., 2012 20:19
Localisation : saint thomas

Message par salomonnick »

les bosses dans le toit c'est la galère absolue encore que dans ta misère t'as de la chance que ce soit pas au centre car c'est quasiment irrecupérable sauf grosse intervention
mais bon c'est pas pour te décourager elle va être superbe j'adoooooore ce modèle
pour l'autocollant bleu je trouve ça enorme :mouah:
Avatar de l’utilisateur
JN 19
Messages : 71
Inscription : ven. 03 août, 2012 13:05

Message par JN 19 »

:o Avis à Opelyourmouth!, pas d'inquiétude car moi aussi je fais parti des ch.... qui ne jure que par l'origine.
Répondre