COMME D'AB TOUJOURS PAS DE FREIN OU LES FEUX STOP SONS CRAMER
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
je ne me lasse pas de revoir cette construction et préparation totale de l'asco. Tout est magnifique de A à Z !!! Et le pilotage plus que généreux ne peut que soulever l'enthousiasme. Merci pour toutes ces photos et ces vidéos qui me permettent de rêver.
Le boulot a été assez long mais quand on prend la peine de monter tout avec soin et réflexion, on en est remercié en course. Une panne peut arriver tellement bêtement... un fil qui touche, une durite qui frotte, pour l'instant tout tient
Hormis la tôle pare-feu (rivets cisaillés) et la vitre AR (polycarbonate) qui se promène
oui c'est surement ça. Mais ce qui est bizarre, c'est que la caisse est justement une des plus rigides . Ou alors, elle est tellement rigide ailleurs qu'elle travaille beaucoup plus à cet endroit-là ?
Pour moi le problème vient du fait que j'avais utilisé des rivets de trop petite taille. De plus, le parcours était très très bosselé et très rapide. J'ai remis des rivets plus gros, je tiens ça à l'oeil...
Ta précédente auto dans mon souvenir avait l'autobloc ZF dans le pont classique Opel et là tu passes à un pont jaguar Kit 4 Link avec M Sport, ça donne quoi niveau comportement ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Je dois dire que le système 4 tirants (Escort Gr4) ça motrice très fort. De plus l'avantage avec cet autobloquant Jaguar c'est qu'en décélération il est à 0% donc il ne "pousse" pas l'auto dans les virages ce qui évite le sous-virage incontrôlé