je vous présente donc ma dernière acquisition : c'est une Kadett C Coupé 1200 S de 1978.
Sur les photos, elle a l'air assez propre mais en réalité c'est bien pire
![Image](http://www.franco-blitz.net/forums2/html/emoticons/sic.gif)
Le bon côté c'est qu'elle n'est pas rouillée (très peu) mise à part le support à batterie !
Le 1200 S est malade...après une prise de compression, le cylindre N°3 affiche 0 !
![Image](http://www.franco-blitz.net/forums2/html/emoticons/hallucinant.gif)
Donc dépose de la culasse : piston cassé !
![Image](http://www.franco-blitz.net/forums2/html/emoticons/non.gif)
Suite....dépose carter, pistons et bielles : cylindres fatigués !
![Image](http://www.franco-blitz.net/forums2/html/emoticons/non.gif)
Donc ma décision est prise : je passe au 2 litres !!!!!
![Image](http://www.franco-blitz.net/forums2/html/emoticons/rouler.gif)
![Image](http://img53.imageshack.us/img53/5373/25082009237.jpg)
![Image](http://img206.imageshack.us/img206/5223/25082009228.jpg)
![Image](http://img206.imageshack.us/img206/2418/25082009229.jpg)