Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑lun. 22 avr., 2013 15:09Ça touche ou pollive555??
derrière
SleeperStyle a écrit : ↑lun. 22 avr., 2013 14:59Oui parce qu'il est bien connu que la hauteur du passage de roue fait la hauteur de caisse...
Visuellement parlant, oui, puisque j'ai 34cm à l'avant et 33 à l'arrière!
Ce que je dis, c'est que la caisse est généralement à plat, ni plus haute ni plus basse de l'avant, mais que le passage de roue AV montant plus haut peut laisser croire que la caisse est plus haute de l'avant.
Le but étant de lui donner un look plus plongeant, c'est donc cet effet que je veux atténuer, le reste, je m'en moque...![]()
mgalie a écrit : ↑lun. 22 avr., 2013 09:59bonjour, pour faire avancer le shmilblikayant les ressorts origine , des amortisseurs koni qui sont sur l'auto depuis pas mal d'années , je viens de prendre les mesures , a l'avant 59 cm , a l'arriére 56 cm Â
 .
polive555 a écrit : ↑lun. 22 avr., 2013 14:43par contre moi j ai des ressorts cours gr 2
je suis monté en 185/60/13
av 55 cm
ar 57 cm
par contre quand j attaque en montagne je touche un peu
polive555 a écrit : ↑lun. 22 avr., 2013 19:52Je les ai acheté d occaz a un mec qui fait des rallyes
je dois bien avoir une vingtaine de kilos qui traines dans la malleManta Resurrection a écrit : ↑lun. 22 avr., 2013 19:00Un peu fatigués à l'arrière, tes zébulons, non?![]()
pour les infos
![]()
Olivier.
Tu les as acheté neufs, tes ressorts?
ça donnerait -30mm à l'arrière et -60mm à l'avant par rapport à la mienne, puisqu'on a la même monte pneumatique...
mgalie a écrit : ↑mar. 23 avr., 2013 20:41je dois bien avoir une vingtaine de kilos qui traines dans la malleÂ, entre caisse a outils et autres , depuis le temps ce dois etre fatigué
précision, en pneus je suis en monte normale.