Moi j'ai jamais eu de problème sur circuit ,que ce soit avec des drifteurs ou autre, mais comme dit Eric il vaut mieux faire une sortie organisé par un club plutôt que les journées open où tout et n'importe quoi roule ( ça mets déjà arrivée de rouler en même temps qu'une 205 TD et qu'un proto Mercedes les deux m'enfumaient mais pas de la même manière ) et c'est plus simple de régler un problème quand on "connait" les gens avec qui on roule...
Moi mon assureur me couvre quand même si j'accroche sur circuit ou sur démonstration historique seul impératif , que ce ne soit pas chronométré
par contre t'es pas obliger d'avoir une CG pour tourner sur circuit (en loisir je parle) il faut "juste" que tu soit assuré , maintenant à toi de voir si ton assureur veuille bien le faire sans CG
QUOTE Donc c est complètement bidon le faite d avoir une une voiture bien performante (réglo )
tourné sur un circuit (soit disant pour évité des problème )
Si tu risque le même problème sur un circuit que tu paye en plus ? fait chier quand mêmeÂ
bin non , vaux mieux faire le con et se planter sur circuit que sur route ouverte où tu risque la vie d'autrui...