Bel achat même s' il y a du travail ! elle paraît relativement saine si les longerons sont bons . Et c' est une rare gt/e . Pour la couleur du capot, deux solutions, soit elle était toute blanche et on a repeint le capot en noir, je n' y crois pas. Soit le noir arrivait jusqu'au pare choc comme la plupart des gt/e de cette époque , et la face est refaite . je pense que c' est la seconde solution car il manque la baguette au dessus du pare choc et le sigle GT/E n' est pas à la bonne place. Bonne restauration ces autos le méritent.
Cette manta vaut le coup,je suis du meme avis que mon voisin lucky pour la face avant.Prends le temps de démonter ton interieur pour vérifier le plancher sur sa partie avant on sait jamais et tu pourras agir si de la rouille apparait.Suffit juste d'enlever les sieges et la console centrale pour virer la moquette et inspecter tout çà. J'avais une 78 semblable à la tienne il était temps que je vérifie,apres si elle a été stockée au sec et qu'elle n'a pas roulé depuis longtemps ça devrait etre
merci a tous pour ces reponses oui j ai demonter les parechocs et la face avant a été repeinte par contre j ai un soucis avec le reservoir bon ya plus la jauge mais dessous ya un trou dessous un rectangle on dirait que ca été perce enfin le reservoir est mort j ai essaye de demarrer la pompe marche pas je regarderais peut etre grippe bon la je vais voir la 3 montee historique de l Aveyron
Belle achat, il y a du taf mais elle le mérite si tu veux j'ai un réservoir de Manta B Injection 50€ et je peux même te le descendre à Velines en fin de semaine
MP si tu veux
Dernière modification par Jay le dim. 05 mai, 2013 07:43, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80