reniflard

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Michel
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Message par Michel »

je cherche un reniflard ou un systeme de reniflard pour un 2l cih pour remplcer mon systeme actuel
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wim bos
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Message par wim bos »

Le seul reniflard qui je connais sur les CIH est celui qui fait partie du cache culbuteur.

Si tu as un en aluminium tu peux démonter la tôle à l'intérieur et puis tu as accès à la matière filtrante.
Si tu as un en tôle d'acier c'est soudé, du coup beaucoup plus difficile d'enlever la matière.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

pourquoi le remplacer ?
tu fais tremper ton cache culbu (acier je précise, pour l'alu tu le fais au nettoyant frein) dans du Tix ... et ça dégraisse à mort tu seras tranquille ...
Dernière modification par Mycroft le mar. 25 juin, 2013 15:51, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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Michel
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Message par Michel »

j'ai un tuyau qui se jette dans un vieux bidon huile
c'est ce systeme que je veux remplacer
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Thibaut_KadettGTE
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Message par Thibaut_KadettGTE »

Tu peux acheter un "oil catch tank" sur abay ou recuperateur d'huiles en francais chez gt2i ou autres
1l ça doit suffir
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wim bos
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Message par wim bos »

A l'époque la contenance de ces 'oil catch tanks' dépendait du cylindrée.
Moteurs < 1000cc : 1 litre, > 1000cc : 2 litres, je ne sais pas si ce n'est pas changé.
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Michel
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Message par Michel »

impec merci
Maxor
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Message par Maxor »

je me permets de m'incruster j'ai un cache culbu d'opel gt avec 2 sorties je dois donc mettre 2 bocaux ?

herve.l me dit que c'est bon pour le graissage des queues de soupapes les vapeurs d'huile

pourquoi alors tout le monde mets des récupérateurs d'huile ?
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marsgt
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Message par marsgt »

:slt: Michel,

Ca n'irait pas ça ? :84:

Image

:lol: :lol:
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser&#33;

Pierre-Georges Latécoère


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Maxor
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Message par Maxor »

:mdr:
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