Ce que tu nous montre est (pour moi) la rotule de direction. Ne serait-ce pas plutôt au niveau de l'accouplement (pignon/crémaillère) que tu aurais un problème ?
Dernière modification par Eric M le sam. 17 oct., 2009 16:11, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Idem:ce que tu nous montre est une biellette de direction! Au CT,le contrôleur a du remarquer du jeu... mais ce n'est pas obligatoirement de là que ça vient! Tu devrais lui demander ce qu'il entend par "relais de direction"
Pour le soufflet, tu as certainement à gagner en changeant la rotule complète. Souvent quand les soufflet sont nases, l'abrasion due aux poussières usent prématurément les rotules.
Dernière modification par Eric M le dim. 18 oct., 2009 20:52, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
j'ai l'impression que vous parlez de 2 choses différentes.
l'image ci-dessus est pour la rotule de direction et son souflet, 2eme point de la contre visite.
le 1er point de la contre visite concerne le relais de direction, c'est autre chose, mais à côté. voici une photo pour une omega (origine de la photo le site oscaro):
ca concerne quelle auto ?
Dernière modification par Omega87 le jeu. 22 oct., 2009 08:02, modifié 1 fois.