probleme de demarrage ascona b
voila je vien d acquerire une ascona b 1,2 j vous la presenteree d ici peut ;;;;;
bon mon souci et le suivant quand je demarre moteur froid starter tiree a fond la voiture se noye ...
starter tiree a moitier elle demarre corectemant mai une foid chaude si je relache le starter a fond elle cale
vous en penser quoie?????? MERCI d avence pour votre aide
bon mon souci et le suivant quand je demarre moteur froid starter tiree a fond la voiture se noye ...
starter tiree a moitier elle demarre corectemant mai une foid chaude si je relache le starter a fond elle cale
vous en penser quoie?????? MERCI d avence pour votre aide
c est pas une mode . mais un mode de vie
pour le mien, ici même, mais c'est pas le même que le tien j'ai un solex 32 didta. essaye de cheker sur ebay.de, tu devrais t'en tirer pour un bon 30€.
tu peux lire aussi ceci: http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=5435
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mais avant d'attaquer le carbu attend l'avis des spécialistes du forum, j 'en suis pas un
je ne connais pas l'histoire de cette voiture ni son état, mais une bonne révision pour commencer sa peut pas faire de mal: vidanges moteur boite pont, vérifier l'écartement des contact au rupteur dans l'allumeur, voire changer doigt, rupteur, condensateur, tête de distributeur si besoin, vérifier les bougies, caler l'allumage etc...
je ne connais pas l'histoire de cette voiture ni son état, mais une bonne révision pour commencer sa peut pas faire de mal: vidanges moteur boite pont, vérifier l'écartement des contact au rupteur dans l'allumeur, voire changer doigt, rupteur, condensateur, tête de distributeur si besoin, vérifier les bougies, caler l'allumage etc...
Avant de s'attaquer au carburateur il faut voir l'allumage, ps forcément besoin de commander des pièces mais surtout voir l'ouverture des vis platinées et le moment d'allumage.
Après il faut voir le carburateur, commences avec nettoyer (souffler) le gicleur de ralenti, il se présente comme un petit six-pan sur le coté du carburateur, légèrement plus bas que l'axe du clapet de starter.
Après il faut voir le carburateur, commences avec nettoyer (souffler) le gicleur de ralenti, il se présente comme un petit six-pan sur le coté du carburateur, légèrement plus bas que l'axe du clapet de starter.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
L'écartement des vis platinées est 0,4MM, mais avec des vis 'propres', avant il y avaient des toute petites limes pour limer la surface, je ne pense pas que ça existe encore donc mieux de les remplacer.
Mais le remplacement de la tête et doigt de delco ni des bougies ou câbles de bougie servent à quelque chose (sauf s'ils sont endommagés bien sûre) par contre un bon nettoyage peut faire du bien.
Mais le remplacement de la tête et doigt de delco ni des bougies ou câbles de bougie servent à quelque chose (sauf s'ils sont endommagés bien sûre) par contre un bon nettoyage peut faire du bien.
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