YOYO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Ben justement , a priori ce n'est pas le neimann qui semble en cause mais plutot la partie métallique qui se trouve a l'arriere et qui se trouverait maintenue par un gros ressort qui se démonte avec un outil spécial et que tu risque de prendre dans la Gu.....e si tu n'as pas l'outil adéquate.
Dixit garagiste Opel qui connait le truc.
en plus c'est ne colonne réglable en hauteur , il me dit change tout !!!
Â
qui a déja pratiqué ? Â
je sais pas , mais pour avoir pratiqué sur plusieurs caisse a l'arriére c'est que le contacteur que tu peut faire tourner avec un tournevis comme dit si bien + haut
apres le ressort a l'AR c'est celui du neiman, a mon avis je vois rien d'autre, en + ca tombe " bien" j'ai changé mon neiman la semaine derniere, et recup d'un autre en +.... alors j'ai pas oublié
apres je vois pas, ....peut etre la monza c'est spécial
a+ esperant t'avor aidé un peu
alain