bon j'ai fait environ 100km avec la manta, ça freine mieux, il faut que je règle la garde d'embrayage car là je dois appuyer à fond à fond, pas de fuite au pont, pas de fuite aux freins, par contre fuite un peu partout au moteur ça vient de la culasse, du carter de distribution et de la pompe à huile, il faut dire que le moteur est d'origine n'a jamais été ouvert ni refait donc c'est à prévoir quand hervé aura le temps lol
sinon grosse frayeur j'ai le col de cygne qui a touché la barre panhard qui est en peinture plastifiante et au feu rouge j'ai eu une grosse fumée blanche qui puait le plastique et venait des ailes arrières
ma ligne 63mm touche un peu partout et je ne suis qu'à 10cm du sol au niveau du silencieux intermédiaire donc avec des passagers arrière 6 pack de coca dans le coffre ça racle au niveau du U de liaison avec le tube qui va au moteur, le boulon est complètement raclé
je vais essayer de renfoncer un peu plus les tubes mais la ligne n'est pas top top sur mesure le col de cygne remonte fort par exemple
en plus en mettant des pneus 185 60 au lieu de 185 70 j'ai perdu 3cm de diamètre donc de hauteur
sinon elle démarre bien elle tourne bien stable (après votre réglage d'usine du débimètre et touticanti) mais le ralenti est à 1500 tour donc j'ai peur que si je le baisse elle ne démarre plus bien ou alors ça n'a rien avoir ?
elle ne chauffe pas par contre c'est quand même bruyant on entend l'hélice 7 pâles, le pont et la boîte mais bon c'est une voiture ancienne
j'ai également repeint les filets de calandre en noir c'est top !
je ferais des photos, normalement ce week end sortie de + 100km donc à voir, enfin ça va je suis accompagné par mon meilleur ami et sa celica orange ! la team orange est de sortie !