Cette auto courait encore il y a 1 mois mais au rallye de l'Ecureil. Jean-François (JFQ sur le forum) a fait une légère sortie de route : passage de xxx VHC sur du goudron brulant, une vraie patinoire pour les VHRS à la suite ! Elle subit une petite cure de jouvance de l'avant et du train arrière. Si JF passe par là, il t'en parlera mieux que moi.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Ha ok; merci pour le petit point là-dessus. Je pensais que JFQ avait gardé son ancien pseudo (il faut dire que je ne traîne pas assez sur FB ces temps-ci, mais je vais me rattraper...)
"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd." Gorges Abitbol, l'homme le plus classe du monde.
Pour moi le mieux c'est de récupérer des trains de GT. Par contre il faut ressouder les supports moteur sur le train AV car le moteur de la GT est en position central avant. Il faut grossir le tunnel pour la GM4.
Je voulais le faire sur ma B Break avec le 20S que j'ai dans ma Manta A............Et j'ai pas encore complètement lâché le projet mais ça serait pas très sérieux de se lancer là dedans encore. J'essaie vraiment de guérir en fait