la segmentation

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
loud

Message par loud »

bon !!!! pret a remonter ma segmentation se matin,je suis un peut dans le flou parcequ'ils on rien a voir avec ceux de la RTA,dans quel sens je remonte tous sa moi ??? :ref:

Sur deux segments des trois dont le racleur il y est inscrit "top",

PIS SA ME GONFLE J'ARRIVE PAS A METTRE DE PHOTOS,POURQUOI DONC??? SA SERAIT SI SIMPLE DE VOUS EXPLIQUER ...
loud

Message par loud »

:ref:
loud

Message par loud »

ah voilaaaaaa, donc le "top" est a gauche de la photo,
loud

Message par loud »

par contre sur un seul segment,aucune inscription
wim bos

Message par wim bos »

:ref: Le racleur est sur la photo, 'top' est haut.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
loud

Message par loud »

Sur les trois segments seul deux on un ''top'',le racleur et celui de la deuxieme photo,je met le ''top'' en haut,ok,,,par contre la troisième photo,ce segment n'a aucun inscription...
wim bos

Message par wim bos »

Maintenant je vois aussi la deuxième photo.

Ce qui est sur la photo à droite, donc la partie avec la rainure, va en bas.

Est ce que tu as bien vérifié l'ouverture des segments quand ils sont placés dans les cylindres ? c'est important !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
loud

Message par loud »

Je vérifierai l'ouverture,par contre je met le quel en premier sur le haut du piston ? Troisième ou deuxième photo ? :ref:
wim bos

Message par wim bos »

Quand tu ouvres la pochette des segments tu vois que les segments sont dans une enveloppe, sur l'enveloppe est marqué quel segment va ou.
Généralement celui de gauche est le premier segment qu'on met, le racleur, celui du milieu est le deuxième segment de compression, et celui de droite le segment 'feu' celui du haut sur le piston.

loud

Message par loud »

Bon moi ils n'étaient pas en enveloppe mais dans du papier gras,4 couleur acier (gris clair),4 très foncé et les 4 racleurs,les un sur les autre,je pense lés monter dans l'ordre qu'ils étaient,,,,gris clair,gris foncer et le racleur.
Répondre