c'est quoi comme manta a l'origine?

Soudure, Débosselage, Peinture...
stephane1098
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Message par stephane1098 »

Bonjour,

J'ai une manta A de 1971 que je viens de racheter au pays-bas, moteur 2400cc avec pas mal d'amélioration, intérieur recaro, arceau 4 points, jantes ATS...
mais je ne sais pas ce quelle était en sortant de chaine? quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne sur le sujet?
( lors de l'achat l'ancien propriétaire ne parlait pas un mot de français.)
Voici les infos que j'ai, chassis 599582090. ça dis quelque chose a quelqu'un ???


:sic: :sic: :help: :84:
Eric M
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Message par Eric M »

C'est une caisse 59 mais c'est tout ce qu'on peut en savoir avec la description que tu nous donne.
Ça peut être une 16 ou une 19. Qu'y a t'il de plus sur les papiers en terme de puissance ?
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
stephane1098
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Message par stephane1098 »

Ben justement, pas grand chose a part son poids, tous les autres emplacements sont vide?
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wim bos
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Message par wim bos »

stephane1098 a écrit : mar. 18 mars, 2014 15:08Bonjour,

J'ai une manta A de 1971 que je viens de racheter au pays-bas, moteur 2400cc avec pas mal d'amélioration, intérieur recaro, arceau 4 points, jantes ATS...
mais je ne sais pas ce quelle était en sortant de chaine? quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne sur le sujet?
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Et toi tu ne parlais pas un mot d'hollandais ? :sic:

Risqué quand même de faire des affaires comme ça.

Pour répondre à ta question il y a une piste plus ou moins fiable, quel est le chiffre 'W' sur le fond de ton compteur ?
Avec ça on peut calculer le rapport du pont, les 1600N avaient un rapport 3,89:1, les 1600S 3,67:1, les 1900S 3,44:1 (mais le 1900SR avait 3,67:1 !)

Autrement un e-mail à Opel Rüsselsheim, ils peuvent te donner tout les détails.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Message par stephane1098 »

stephane1098
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Message par stephane1098 »

voila une photo des documents reçu, pour le chiffre au niveau du compteur c'est W-743.
Eric M
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Message par Eric M »

Il n'est pas certain que le compteur soit d'origine. Y a t'il des plaques constructeur ou importateur dans le compartiment moteur sur la joue d'aile droite ?
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Message par wim bos »

stephane1098 a écrit : mar. 18 mars, 2014 16:47voila une photo des documents reçu, pour le chiffre au niveau du compteur c'est W-743.


Ça va bien avec un pont 3,44:1 donc un 1900.

Dommage, mais la carte grise hollandaise ne donne plus des informations auprès de cylindrée.

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Message par stephane1098 »


Non au niveau des infos, il n'y a rien de plus a prendre sur la voiture.
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Message par SleeperStyle »

Il n'y a pas de plaque constructeur sous le capot ?

Si y a pas, mis à part peut être le tunnel de boite ou un potentiel support spécifique "injection" je crois que tu n'en sauras pas plus.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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