refroidissement moteur

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manu84
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Message par manu84 »

Bonjour,

la jauge essence fonctionne bien , il n'y a pas de régulateur de tension derrière le bloc compteur. :sic:

Le calorstat est neuf aussi. :hm:

Il faut que je trouve un thermomètre, qui monte assez haut ,pour mettre dans le radiateur. :ref:

J'espère que c'est bien le thermomètre du tableau de bord :?:

:mantakc:
Dernière modification par manu84 le ven. 27 juin, 2014 14:48, modifié 1 fois.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une &#33;&#33;&#33;</span></span>

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tooffy
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Message par tooffy »

manu84 a écrit : ven. 27 juin, 2014 14:48
la jauge essence fonctionne bien , il n'y a pas de régulateur de tension derrière le bloc compteur. :sic:


T'es sur de toi là ?

Pas de truc qui ressemble à ca:

Image
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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manu84
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Message par manu84 »

Et non , il n'y en a pas .

J'avais ça sur une kadett C ,qui m'appartenais . :mdr:

Mais sur la kadett b il n'y en a pas :non:

Je te met une partie du schéma électrique ,que j'avais complétement refait .


Image


On voit bien la sonde de température (15) et elle est cablée directement à l'indicateur (40)

il faut suivre le fil bleu.

:mantakc:

Merci à ceux qui s'interesse à mon problème :cou:

(PS) Si certains sont interessé par le schéma, que j'ai refait complétement ,avec les couleurs d'origine , je

leur enverrai

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une &#33;&#33;&#33;</span></span>

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wim bos
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Message par wim bos »

Prends un thermomètre de cuisson chez Casino ou autre, ils vont à 120° et ça coûte env. € 7,50
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manu84
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Message par manu84 »

OK :402:

:mantakc:

:rouler:
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Message par commo2800 »

bonsoir,pour ton probleme change la sonde de temperature (attention il existe differents modeles) et pour le mariage enleve le thermostat. J ai aussi une kiemen . Le ptit belge adresse email commo2800@gmail.com
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manu84
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Message par manu84 »

Pour le mariage , j'ai démonté le calorstat , ça a suffit , je n'ai pas eu de problème.

Par contre en rentrant de nuit , avec les phares allumé , la jauge d'essence descendait à l'allumage des phares en même temps que la température montait. ???


:mantakc:
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wim bos
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Message par wim bos »

manu84 a écrit : jeu. 10 juil., 2014 10:03
Par contre en rentrant de nuit , avec les phares allumé , la jauge d'essence descendait à l'allumage des phares en même temps que la température montait. ???
:mantakc:


Donc problème trouvé ! :bien:

Vérifies d'abord toutes les masses, est ce que les cosses sont bien soudés aux fils et est ce qu'il n'y a pas de la saleté ou peinture entre les cosses et la carrosserie.
Sinon, les soudures dans ton faisceau électrique sont fatiguées et ça donne des résistance électriques, un problème qui se produit assez souvent !



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manu84
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Message par manu84 »

Merci pour la réponse :cou:

Je vais vérifier tous les cosses et les masses de mon circuit électrique.

:mantakc:

:rouler:
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wim bos
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Message par wim bos »

Regardes surtout la tresse de masse entre la carrosserie et le moteur.
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